Accueil / APPLICATIONS / Android / Wps Wpa Tester Premium Apk dernière version pour Android & Pc

Wps Wpa Tester Premium Apk dernière version pour Android & Pc





Wps Wpa Tester PremiumWps Wpa Tester Premium Apk est une application Internet, qui prend en charge les appareils exécutant le système d’exploitation Android, elle Vous permettre de vérifier si le protocole WPS (Wi-Fi Protected Access Protocol) de votre point d’accès Internet n’est pas protégé.

les développeurs de l’application ont réussi à développer une très bonne base de code pour fournir à l’application un fonctionnement solide et en douceur. L’application est capable d’envoyer des paquets de test aux routeurs WiFi, et quels que soient les paquets renvoyés, ils seront analysés et les informations affichées sur votre appareil. Les informations les plus critiques que l’application puisse vous fournir, à part les autres métriques, sont les normes de sécurité réseau utilisées par le routeur. Spécifiquement: Wi-Fi Protected Setup (WPS) ou Wi-Fi Protected Access (WPA).

Quels sont les avantages et Caractéristiques de cette application? Vous vous êtes sûrement inquiété de la sécurité de votre réseau wifi. Wps Wpa Tester Premium vous aidera à vérifier la sécurité de votre réseau wifi et plus encore. Voici quelques caractéristiques clés de cette application.





Découvrer également :

 

Caractéristiques et fonctionnalités du Wps Wpa Tester Premium

  • Vous fournir la spécification wifi :

L’application permet à l’utilisateur de vérifier l’indication de l’intensité du signal reçu (RSSI) en raison de la distance et des obstacles. Tout d’abord, pour vous assurer que tout le wifi autour de vous est affiché, vous devez accéder à l’icône en forme d’engrenage et décocher le filtre WPS. Cette application affiche les paramètres Wifi tels que le canal, l’adresse Mac, le fournisseur et RSSI. RSSI montre que le wifi couvre largement une maison ou seulement une zone donnée. En règle générale, les bons routeurs auront une meilleure portée du Wi-Fi.

Si vous êtes dans la maison et estimez que le wifi est assez faible à certains coins, vous pouvez utiliser cette application pour tester. Si RSSI est supérieur à -60 dBm, la couverture de l’émetteur wifi est assez bonne. À ce stade, le réseau faible peut être dû au fournisseur. Si RSSI <-80 dBm, vous devriez changer un émetteur wifi plus puissant ou un répéteur.

  • Vérifier la sécurité wifi

Wps Wpa Tester Premium vous aide à vérifier les vulnérabilités qui apparaissent dans votre protocole WPS. Si vous pouvez pirater votre mot de passe wifi avec cette application, d’autres peuvent également pirater le vôtre. Par conséquent, l’application vous aidera à trouver des moyens d’accroître la sécurité. Dans certains cas, cette méthode est également utilisée pour pirater le wifi. Toutefois, le développeur ne vous encourage pas à utiliser cet objectif.

Quel est le wifi dangereux? Ce sont les réseaux avec l’icône de verrou vert, qui signalent que le wifi peut endommager votre appareil. Ils peuvent avoir été piraté wifi passer par le code PIN WPS. L’application offre un certain nombre d’options pour rechercher des mots de passe à l’aide d’algorithmes tels que Zha, TrendNet, Dlink, Dlink + 1, Belkin, etc. Généralement, vous pouvez utiliser l’option Se connecter automatiquement avec toutes les punaises. L’application recherche automatiquement le mot de passe wifi. Tous les cas ne sont pas réussis. Si l’application ne trouve pas votre mot de passe wifi, vous ne devriez pas être subjectif. Désactivez WPS pour assurer une sécurité maximale.

  • Vérifiez le mot de passe wifi enregistré dans l’appareil

Wps Wpa Tester Premium

Vous avez probablement rencontré un cas d’oubli soudain de votre propre mot de passe wifi lorsque vous souhaitez le partager avec quelqu’un ou souhaitez simplement utiliser un autre appareil pour vous connecter au wifi dans un lieu familier que vous avez visité auparavant. Demander est également une bonne option. Mais il existe un moyen simple et rapide d’utiliser Wps Wpa Tester Premium. Cependant, cette fonctionnalité ne fonctionne que pour les périphériques enracinés. Pour passer en revue tous vos mots de passe wifi, vous pouvez visiter l’icône Mots de passe enregistrés. À ce stade, l’application affiche tous les noms et mots de passe du Wi-Fi jusqu’à ce que votre appareil se soit déjà connecté.



Caractéristiques additionnel du Wps Wpa Tester Premium :

  • Pas de publicité
  • Option Copier le mot de passe
  • Révolutionné le menu « Afficher le mot de passe »
  • Ajout de la broche par défaut de nombreux routeurs
  • Algorithmes utilisés :

-Zhao
-TrendNet
-Dlink
-Dlink+1
-Belkin(root)
-FTE-xxx
-TrendNet
-Asus
-AiroconRealtek
-EasyBox Arcadyan
-Arris

  • Nouveautés de Wpa Wps Tester Premium v3.9.2

– Plusieurs corrections de bugs
– Ajout de NO mode racine sous Android Lollipop
– Ajout du mode Null pin sur l’activité de connexion

Télécharger & installer Wpa Wps Tester Premium Pour Android

si vous étiez intéressé par Wps Wpa Tester Premium et que vous vouliez l’essayer maintenant, non? Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour télécharger et installer gratuitement la version premium de cette application.




NomWps Wpa Tester
Genreapplications OUTIL
Version3.9.2
DéveloppeurSangiorgi Srl
V. Android requis4.0 et plus
Taille4,3 Mo
Mis à jour11/06/2019
Disponible surplay store

Wps Wpa Tester Premium 3.9.2

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement dans cet article et téléchargez le fichier APK de l’application et enregistrez-le sur votre appareil.
  • Assurez-vous que l’option «Sources inconnues» dans les paramètres est activée.
  • Ouvrez le fichier APK, appuyez sur Installer.
  • Attendez la fin du processus d’installation. Maintenant, ouvrez l’application.
  • Acceptez les autorisations de l’application, puis acceptez les autorisations racine.
  • Terminé! Vous serez redirigé vers l’écran principal de l’application peu de temps après.

Wps Wpa Tester Premium

 

Comment télécharger et utiliser WIFI WPS WPA TESTER pour PC

Comme vous le savez très bien, Wpa Wps Tester est une application outil pour les smartphones Android, vous ne pouvez donc pas l’utiliser directement sur votre PC. Pour cela, vous devez installer l’émulateur Android Bleustaks sur votre système. Ensuite, vous pouvez facilement lancer les applications Android comme WIFI WPS WPA TESTER pour PC.

1.Installer et exécuter BlueStacks sur votre ordinateur.

2.Cliquez sur Recherche sur Google Play Store pour rechercher WIFI WPS WPA TESTER. Il vous redirigera vers la page d’installation de l’application.

3.Maintenant, cliquez sur installer pour installer le WIFI WPS WPA TESTER pour PC Windows 10/8/7 / XP.

4. Asseyez-vous et attendez que l’application soit téléchargée et installée.

 

 

CONCLUSION

Bien qu’il existe de nombreux kits d’analyses pour approfondir les spécifications de vos signaux WiFi, et peut-être même plus complets et lisibles que celui-ci. Mais une chose est sûre, c’est que si vous cherchez quelque chose de léger, de simple et qui ne ferait que «marcher», Wpa Wps Tester Premium fait bien son travail.

J’espère que le poste a été utile, Si vous avez des idées ou des questions sur le Wpa Wps Tester Premium apk, n’hésitez pas de nous faire savoir ci-dessous dans la zone de commentaire.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Meilleurs Applications Pour les étudiants

Meilleurs Applications Pour les étudiants pour vous faciliter la vie étudiante

La plupart des étudiants ne peuvent pas imaginer leur vie sans leur smartphone et 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *