Top des Meilleurs jeux PPSSPP (PSP) Android Gratuit 2020





Jeux PPSSPP

Recherchez-vous des jeux PPSSPP pour téléphones Android? Eh bien, si oui, vous êtes au bon endroit. PsP (PlayStation Portable) est une console de jeu de poche de Sony. Après des années de service et une grande popularité mondiale. Enfin, il avait été abandonné par la société, Après l’arrêt de Sony PSP, divers nouveaux émulateurs sont sortis pour les jeux PSP. Auparavant, ces jeux n’étaient exécutés que sur Sony PSP, mais maintenant nous pouvons jouer dans les smartphones Android / IOS en utilisant l’émulateur PPSSPP.

En outre, divers nouveaux jeux graphiques haut de gamme sortis sur le marché pour le smartphone, mais les jeux PlayStation ont une place différente dans une comparaison avec d’autres plates-formes. En raison des graphismes élevés et du contrôle simple, il est surtout apprécié par les joueurs du monde entier. Certains d’entre nous ne savent toujours pas que l’émulateur PSP est disponible pour les smartphones. Mais les choses ont énormément changé.En 2020, nous avons beaucoup d’émulateurs pour jouer aux jeux PlayStation dans des appareils de poche. Aujourd’hui, nous allons mentionner certains des jeux PSP les plus téléchargés et les mieux notés.




Voir également :

 

Listes des Meilleurs Jeux PPSSPP Pour Android

jeux PPSSPP

1. God of War – Ghost of Sparta

Fondamentalement, ce jeu est le plus populaire en raison de ses graphismes. GOW est sorti le 2 novembre 2010, développé par Santa Monica Studio et publié par Sony Entertainment America.

C’est le meilleur jeu auquel jouer sur le PlayStation Network. Il existe actuellement deux versions de ce jeu disponibles, d’abord sur PSP et également disponibles dans la console PS3.

God of War devrait être dans le premier numéro Lorsque la première partie a publié le dieu de la guerre 1 dans PS2, il devient instantanément très populaire parmi les jeunes. Puis, enfin le sixième opus de « God of war ghost of Sparta » sorti sur la plateforme PSP.

TÉLÉCHARGER (1122MB)

 

jeux PPSSPP pour Android

2. Assassin’s Creed Bloodlines

Assassin’s Creed Bloodlines est un jeu vidéo de genre action et aventure pour plate-forme portable play station. Bien que le scénario soit très bon et intéressant. Il est développé et lancé par Ubisoft Montréal.

Il fait partie de la franchise Assassin’s Creed. Jusqu’à présent, il n’est publié que sur PSP. Et les joueurs aimeront cela, car les graphismes sont bons.

Il contient des scènes de violence et de gore pour un divertissement complet. C’est un jeu solo évalué 7/10 sur IGN mais après avoir joué pendant 2 semaines. Je suis sûr que vous ne serez pas déçu.

TÉLÉCHARGER (518MB)

 

jeux PsP pour Android

3. Dragon Ball z – Shin Budokai

Dragon Ball Z: Shin Budokai, le tout premier jeu Dragon Ball Z disponible comme un des jeux PPSSPP. Dans Dragon Ball Z: Shin Budokai, vous vivrez d’intenses combats multijoueurs sans fil mettant en vedette les aspects les plus excitants du combat DBZ, y compris les attaques de mêlée et à distance, les contre-attaques, les combats à très grande vitesse et le vol. Es-tu prêt? Comprend des combats multijoueurs sans fil à grande vitesse mettant en vedette les combattants les plus puissants de l’univers; 18 personnages jouables, dont le combattant Pikkon; Version remaniée du célèbre système de combat « Saiyan Overdrive »; Transformations en jeu vers des formes plus puissantes; Toute nouvelle scène basée sur le film Janemba; Sept modes de jeu, dont un mode histoire captivant.

TÉLÉCHARGER (197MB)

jeux PSP pour Android

4. Naruto – Ultimate Ninja Heroes

La dernière édition de la série offre une expérience de jeu de combat furieuse avec un gameplay en équipe jusqu’à 3 contre 3, une action solo intense et un mode versus multijoueur sans fil pour jusqu’à deux utilisateurs dans l’univers Naruto. Avec huit scènes interactives et 20 personnages jouables au choix, les joueurs peuvent mener la bataille en dehors des périmètres de la maison pour devenir l’ultime Hokage. Dans un nouvel ajout à la franchise, les joueurs ont également la possibilité de créer et de personnaliser leurs propres équipes de rêve ninja pour combattre des adversaires ou échanger des profils de joueurs via une connectivité sans fil.

Pour maximiser davantage la fonction de mise sous tension des personnages, les joueurs peuvent former différentes combinaisons d’équipe pour réveiller les compétences cachées qui se trouvent dans chaque groupe. Selon les combinaisons, des compétences spéciales basées sur l’équipe peuvent être déclenchées. Les joueurs peuvent également gagner des points de puissance pour améliorer l’attaque, la défense, le chakra, la vitesse et même les capacités spéciales de chaque personnage

TÉLÉCHARGER (204MB)




jeux PPSSPP pour Android

5. Need for Speed – Most Wanted 5-1-0

Combinant le plaisir des courses de rue illicites et la personnalisation des tuners avec l’intensité des poursuites stratégiques de la police qui rivalisent avec toutes les scènes de poursuite de style hollywoodien, Need for Speed Most Wanted met les joueurs au défi de devenir le coureur de rue le plus notoire et le plus insaisissable. Les joueurs ressentent instantanément le frisson de la conduite lorsqu’ils dévalent les rues dans un environnement mondial ouvert où les conducteurs peuvent régler leurs voitures pour rivaliser avec n’importe quelle catégorie de véhicules ou utiliser leur intelligence pour déjouer la loi afin de satisfaire leur besoin de vitesse.

Need for Speed Most Wanted offre une course unique, rapide et captivante dans le genre de course. Les joueurs s’affrontent avec les meilleurs pilotes sur la scène et évitent stratégiquement plus d’une demi-douzaine de flics à la fois. Sont également inclus un monde ouvert dynamique, un nouveau gameplay et une personnalisation ainsi que des tuners, des supercars, des muscles et des voitures de sport.

TÉLÉCHARGER (169MB)

jeux PPSSPP pour Android

6. Tekken 6

Ressentez la chaleur de ce grand tournoi de combat où les meilleurs combattants du monde entier s’affrontent. Affrontez les combattants les plus populaires dans le jeu Tekken qui apporte le jeu de combat explosif à la PSP. Si vous voulez jouer à Tekken sur votre PSP, Tekken 6 c’est le jeu auquel vous devriez jouer.

Tekken 6 voit le retour de nombreux visages familiers ainsi que de nouveaux personnages pour créer le plus grand line-up que la série ait jamais vu. Avec une liste croissante de combattants, chacun équipé de ses propres techniques mortelles, mouvements d’arts martiaux et combinaisons d’attaques, Tekken 6 promet d’être le meilleur « King of Iron Fist Tournament » à ce jour. Ajoutant à l’expérience de jeu déjà riche, une fonction de personnalisation plus approfondie du personnage ne fera qu’améliorer l’incroyable intensité de combat lorsque les joueurs vont mano-y-mano. Optimisé pour le système PSP, Tekken 6 contient non seulement toute l’action explosive de ses frères de console domestique, mais propose également des étapes, du contenu, des éléments supplémentaires et un mode multijoueur ad hoc.

TÉLÉCHARGER (729MB)

jeux PPSSPP pour Android

7. Killzone – Liberation

Le célèbre jeu de tir à la troisième personne, Killzone: Liberation ne propose peut-être pas le meilleur mode solo, mais il le compense définitivement avec un mode multijoueur incroyable. Le mode solo n’est pas mauvais mais il vous oblige à être très prudent sinon vous serez puni d’une mort rapide. L’absence de points de contrôle rend encore plus difficile de terminer facilement les niveaux.

Cependant, le mode multijoueur vous oppose à 8 joueurs où le terrain de jeu est équilibré et tout le monde a des chances égales. Utilisez vos compétences et vos tactiques pour déjouer les autres joueurs et montrer à l’autre équipe qui est le patron ici.

TÉLÉCHARGER (487MB)




jeux PPSSPP pour Android

8. GRAND THEFT AUTO: LIBERTY CITY STORIES

Grand Theft Auto: Liberty City Stories est un tout nouveau jeu de la série Grand Theft Auto et apporte une dimension mobile à cette expérience épique. L’histoire originale et toutes les nouvelles missions se déroulent à Liberty City, mettant en vedette l’environnement interactif et ouvert, le talent vocal et la musique diversifiée qui sont devenues des marques de fabrique innovantes de la série.

TÉLÉCHARGER (555MB)

 

jeux Psp

9. Grand Theft Auto – Vice City Stories

Vice City Stories est tout ce dont vous avez besoin. Ce jeu ramène la carte classique de GTA 3 en action. Si vous avez joué à GTA 3, vous vous retrouverez à regarder des endroits et des lieux familiers. Cependant, les missions sont entièrement nouvelles, vous pouvez donc jouer le jeu d’une manière complètement différente. Vous y verrez également des indices de Vice City et de San Andreas. Les visuels incroyables et le monde ouvert de GTA en font un plaisir de le jouer sur la PSP. Faites ce que vous voulez dans ce jeu Classé R tant que vous payez les flics à temps.

TÉLÉCHARGER (866MB)

jeux PSP

10. Prince of Persia – The Forgotten Sands

Prince of Persia: The Forgotten Sands est le prochain chapitre de l’univers Sands of Time. En visitant le royaume de son frère après son aventure en Azad, le prince trouve le palais royal assiégé par une puissante armée déterminée à sa destruction. Quand la décision est prise d’utiliser l’ancien pouvoir du Sable dans un pari désespéré pour sauver le royaume de l’anéantissement total, le Prince se lance dans une aventure épique dans laquelle il apprend à porter le manteau du vrai leadership, et découvre souvent ce grand pouvoir vient avec un grand coût.

TÉLÉCHARGER (499MB)




COMMENT TÉLÉCHARGER L’ÉMULATEUR ET JOUER AU JEU PPSSPP

Les jeux PPSSPP nécessitent un émulateur PSP dans votre téléphone Android pour exécuter divers jeux portables PlayStation. À l’aide de l’émulateur PSP, vous pouvez exécuter toutes sortes de jeux PlayStation sur votre appareil Android.

Tout d’abord, vous devez avoir un appareil Android (téléphone ou tablette) avec 1 Go + RAM. En outre, vous devez y installer Marshmallow ou une version Android plus récente. Si votre appareil Android répond à ces exigences, vous pourrez jouer au jeu PPSSPP. Voyons maintenant la façon de procéder :

  • Téléchargez ici l’émulateur PPSSPP pour Android. et installer le sur votre appareille.
  • Téléchargez les meilleurs jeux PPSSPP que vous recherchez.
  • Téléchargez ZArchiver dans votre Android ici.
  • Ouvrez ZArchiver et extrayez le fichier de jeu PPSSPP.
  • Extraire le fichier de jeu dans votre dossier PSP (l’extension de fichier extraite doit être .iso)
  • Ouvrez l’émulateur PPSSPP, puis ouvrez le dossier PSP et enfin ouvrez le fichier de jeu (.iso)
  • Vous pouvez maintenant profiter du jeu PPSSPP sur votre appareil Android.

 

Mots Finaux

C’est tout ce que vous devez savoir sur la façon de télécharger et de jouer au jeu PPSSPP à l’aide de l’émulateur PPSSPP.

J’espère que ce guide vous aidera et que vous avez aimer notre sélection des meilleurs jeux PPSSPP, Si vous avez des questions ou d’autres suggestions a propos des jeux, placez un commentaire ci-dessous.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne 3.2 / 5. Nombre de votes: 13

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Fifa 2021 ISO PPSSPP

Télécharger et installer Fifa 2021 ISO PPSSPP Hors ligne | PS4 Camera

FIFA 2021 ppsspp est un jeu de football destiné à la plate-forme PSP (Playstation Portabale). …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *