Accueil / APPLICATIONS / Android / Comment Télécharger et installer Grammarly Pour Pc, Android et iOS ?

Comment Télécharger et installer Grammarly Pour Pc, Android et iOS ?

grammarly

Grammarly est l’une des meilleures applications de clavier pour les plateformes Android et iOS. Elle vous aide à corriger votre grammaire, votre orthographe et la ponctuation dans n’importe quelle application lorsque vous tapez au clavier. Si vous tapez des essais, des lettres, de longs messages ou des articles en anglais à l’aide de votre appareil Android ou iOS, vous avez absolument besoin de Grammarly ! il vous permettez de taper avec Confiance et sans erreur. L’application fournit des centaines de vérifications et de fonctionnalités pour vous aider à mieux écrire, ainsi qu’à une intégration transparente. à la fin de cet article, vous serez capable de télécharger cette application étonnant sur Android et iOS et nous vous montrerons comment faire.

Caractéristiques Du Grammarly

L’application Grammarly offre une écriture sans erreur avec un vérificateur de grammaire sophistiqué, un vérificateur d’orthographe contextuelle, une correction de ponctuation avancée et une amélioration du vocabulaire. Ceci est fait en vous montrant une explication courte et claire pour chaque correction et en vous aidant également à comprendre vos erreurs afin de les éviter à l’avenir. Le clavier est très facile à utiliser et s’intègre parfaitement à toutes les autres applications. À chaque mise à jour, l’application est encore plus performant pour rechercher et corriger de plus en plus d’erreurs en écriture.

  • Grammaire et ponctuation

Il détecte les erreurs de grammaire et de ponctuation – des plus élémentaires aux plus avancées. Il fournit également des suggestions et des directives sur la manière de corriger ces erreurs.

  • Vérification orthographique

C’est aussi un outil puissant de vérification orthographique.

  • Plagiat

Grammarly détecte le plagiat en comparant votre écriture à des milliards de pages sur le Web.

  • Style d’écriture

Il vous aidera également à modifier vous-même votre travail en vous fournissant des informations sur votre score de lisibilité, votre longueur de phrase, etc. Ceci est extrêmement utile pour adapter votre style d’écriture à un public particulier.

Si vous souhaitez utiliser ce clavier sur Android ou sur un iPhone / iPad, vous avez de la chance car l’application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play Store pour Android et App Store pour les appareils iOS. Continuons et voyons comment télécharger et installer Grammarly sur Android et iOS.

Télécharger et installer Grammarly sur Android et IOS

Pour iOS :

‎Grammarly Keyboard
‎Grammarly Keyboard
Développeur: Grammarly, Inc
Prix: Gratuit+

Une fois l’application téléchargée, ouvrez-la et connectez-vous à votre compte. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez simplement vous inscrire pour un nouveau sur le site Web de l’application. Une fois connecté, accédez à Paramètres >> Claviers >> Activer Grammarly et activez également Accès complet.

Allez maintenant à l’endroit où vous voudriez taper, comme un espace vide. Appuyez sur l’espace vide pour afficher le clavier et appuyez sur l’icône Globe située dans le coin inférieur gauche du clavier. Cela fera apparaître la liste des claviers disponibles, sélectionnez Grammarly dans la liste et c’est tout. le clavier commencera à vous montrer des erreurs de grammaire ainsi que des corrections les concernant.

Sur Android :

Aprés que vous avez téléchargez téléchargez Grammarly. Lancez le clavier et connectez-vous avec votre compte. Ensuite, tirez votre clavier et changez le clavier en Grammarly en appuyant longuement sur la barre d’espace. Maintenant, vous pouvez taper des articles et des essais sans erreur sur votre appareil Android.

Télécharger et installer Grammarly sur Pc

GRAMMARLY

Grammarly propose 3 outils exclusifs pour les utilisateurs de Windows 10. Le premier est l’application de bureau, qui peut être utilisé seul (avec la relecture, bien sûr) comme traitement de texte, le second est une extension pour Microsoft Word. Le troisième, obtenu via le chrome web Store, est purement une extension de google chrome. Tous sont, à proprement parler, des outils étonnants à toutes fins pratiques. Du moins, en matière de relecture générale.

Voici comment télécharger et installer le client de bureau Grammarly pour Windows 10:

  • Accédez au site Web officiel de Grammarly, ici, et téléchargez Grammarly pour Windows.
  • Exécutez le programme d’installation et suivez les instructions jusqu’à la fin de la procédure.
  • Démarrez le programe en cliquant sur le raccourci sur le bureau et connectez-vous avec vos informations d’identification.
  • Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez utiliser certains réseaux sociaux pour vous connecter ou vous pouvez vous en tenir à l’adresse électronique standard.

 

Conclusion

Voilà comment télécharger et installer Grammarly sur Android et iOS. si Vous avez des questions? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Meilleurs Applications Pour les étudiants

Meilleurs Applications Pour les étudiants pour vous faciliter la vie étudiante

La plupart des étudiants ne peuvent pas imaginer leur vie sans leur smartphone et 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *