Accueil / STREAMING / films Netflix : Meilleurs films à voir sur Netflix en Octobre 2019

films Netflix : Meilleurs films à voir sur Netflix en Octobre 2019




Films netflix

Meilleurs films Netflix à l’heure actuelle ne sont pas toujours faciles à trouver, les titres vont et viennent avec parfois un peu de rime ou de raison. C’est pourquoi le montant qu’ils ont retiré ce mois-ci – et plus important encore, le montant qu’ils ont ajouté – est si rare pour le service.

Ainsi, plutôt que de passer votre temps à faire défiler les catégories, à essayer de trouver le film idéal à regarder, nous avons fait de notre mieux pour vous faciliter la tâche en mettant à jour notre liste des meilleurs films à regarder chaque mois sur Netflix avec de nouveaux ajouts et des films négligés, vous proposant nos coups de cœur de tous les genres: drames primés aux Oscars, films indépendants et artistiques, blockbusters d’action, documentaires, comédies, films de science-fiction et films d’animation pour enfants et adultes.



Liste des Meilleurs films à voir sur netflix en Octobre 2019

1. El Camino : a Breaking Bad movie

Jesse Pinkman (Aaron Paul) est de retour ! ce spin off produit par Netflix s’intéresse au parcours du jeune homme après les événements tragiques de Breaking Bad et la mort de son mentor, Walter White (Bryan Cranston). Sans surprise, Jesse n’est pas vraiment parvenu à mettre sa carrière criminel derrière lui. Libéré de ses geôliers à la fin de série originale, le personnage aura-t-il droit à une fin heureuse ? Avant tout destiné aux fans de la première heure, le film sera marqué par le retour de plusieurs protagonistes connus. Rendez-vous le 11 octobre pour découvrir la fin de l’épopée de Jesse.

2. L’école des célibataires

Quand l’homme qu’elle pensait épouser la quitte, une Ana dévastée s’inscrit dans une formation pour femmes célibataires qui veulent décrocher un mari.

2. La Fracture

Un père de famille emmène d’urgence sa fille à l’hôpital suite une fracture du bras. Rapidement prise en charge, l’enfant est emmenée dans les sous sol en compagnie de sa mère pour passer un IRM. L’homme s’endort dans la salle d’attente, éprouvé mais rassuré. Une fois réveillé, il ne trouve plus aucune trace de sa famille, ni dans l’établissement ni ailleurs. Bien vite, les forces de police l’accusent d’avoir fait disparaître les corps…Il va vite se rendre compte que l’hôpital lui cache quelque chose. Ce thriller américain au scénario aguicheur sera disponible sur le service de VOD le 11 octobre 2019.




3. Dans les hautes herbes

Lors d’une innocente promenade en voiture dans la nature, Becky et son frère Cal entendent un petit garçon pleurer dans un vaste champ d’herbes hautes. Bien vite, ils vont se retrouver perdus au milieu de ce champ visiblement pas comme les autres. « Certains lieux ont une conscience » tease le synopsis du film. Basés sur une nouvelle écrite conjointement par Stephen King et son fils Joe Hill, le film traite la plupart des thèmes chers aux deux écrivains. A réserver aux amateurs de thriller et de film d’horreur.

4. See You Yesterday

Les meilleurs amis du lycée et les prodiges des sciences, C.J. et Sebastian consacrent une minute de leur temps à leur dernière invention: des sacs à dos qui permettent de voyager dans le temps. Mais quand le frère aîné de C.J., Calvin, meurt après une rencontre avec des policiers, le jeune duo décide de mettre leur technologie inachevée à profit dans une tentative désespérée de sauver Calvin. Du réalisateur Stefon Bristol et du producteur Spike Lee, See You Yesterday, une aventure de science-fiction basée sur l’amour familial, les divisions culturelles et l’envie universelle de changer les torts du passé.

 

5. MARIA

« Cristine Reyes stars as Lily, a former cartel assassin who begins her new life as Maria—a new life suddenly cut short when the cartel learns of her whereabouts. Soon, the hunter becomes the hunted and a new fight wages on with revenge as the ultimate prize. »

Contrainte d’élever seule ses trois enfants après le meurtre de son mari dans des circonstances mystérieuses, Maria plonge dans le monde interlope de Manille pour mener l’enquête, mais réalise qu’elle va devoir se confronter à sa propre noirceur pour permettre à sa famille d’être à l’abri.

En ce moment, vous pouvez regarder « Maria » en streaming sur Netflix.

6. Someone Great

La future journaliste musicale Jenny (Gina Rodriguez) vient de décrocher le poste de son rêve dans un magazine emblématique et est sur le point de déménager à San Francisco. Plutôt que de faire de longues distances, son petit ami de neuf ans (Lakeith Stanfield) décide de le quitter. Pour soigner son cœur brisé, Jenny réunit ses deux meilleures amies, Erin (DeWanda Wise) et Blair (Brittany Snow), pour une dernière aventure scandaleuse à New York. De la réalisatrice / scénariste Jennifer Kaytin Robinson (créatrice de Sweet / Vicious de MTV), SOMEONE GREAT est une histoire hilarante et sincère d’amitié, d’amour et de ce que signifie lâcher prise de sa vingtaine pour entrer dans l’âge adulte. Regardez quelqu’un de grand 19 avril sur Netflix!



7. THE HIGHWAYMEN

THE HIGHWAYMEN, réalisé par John Lee Hancock (The Blind Side), raconte la traque de Bonnie Parker et Clyde Barrow par les deux enquêteurs légendaires Frank Hamer et Maney Gault (interprétés par Kevin Costner et Woody Harrelson). Devant l’impuissance des techniques d’enquête de l’époque et du FBI, les deux Texas Rangers sortent de leur retraite et s’en remettent à leur instinct et leurs méthodes traditionnelles pour arrêter les criminels les plus recherchés d’Amérique. THE HIGHWAYMEN réunit également Kathy Bates, John Carroll Lynch et Kim Dickens.

8. Unicorn Store

Une jeune femme reçoit une invitation mystérieuse qui pourrait faire de ses rêves d’enfant une réalité. Un film imaginé et interprété par Brie Larson. Regardez Unicorn Store dès le 5 avril sur Netflix.

9. You vs Wild

Après Black Mirror : Bandersnatch, Netflix se lance un peu plus dans les contenus interactifs et propose
aujourd’hui You vs Wild. Présentée et incarnée par Bear Grylls, l’émission propose à tout à chacun de devenir aventurier.

Ce n’est pas la première fois que vous voyez Bear Grylls se battre pour survivre dans la nature, mais là, c’est différent : You vs. Wild est interactif, et chacun de vos choix est vital

Vous êtes bien au chaud ? Prenez un bon café et plongez dans You vs Wild avec Bear Grylls au cœur de l’Amérique du Sud. Votre première mission, si vous l’acceptez, aider une docteure à livrer des médicaments pour des villages isolés. La jeune femme s’est perdue, à vous de la trouver. Si l’aventurier a reçu des personnalités comme Barack Obama et Jake Gyllenhaal, le héros aujourd’hui, c’est vous. Par le biais de 8 aventures, Bear Grylls fait le pari de vous en apprendre un peu plus sur la nature. Faites les bons choix, sa vie en dépend.
You vs. Wild, une série interactive Netflix, disponible depuis le 10 avril.

You Vs. Wild sur Netflix

10. THE PERFECT DATE

Afin de payer ses études, Brooks Rattigan (Noah Centineo) invente une appli qui permet à n’importe qui de pouvoir le recruter pour jouer le parfait petit ami pour n’importe quelle occasion.

Traduit de l’anglaisThe Perfect Date est une comédie américaine déffuser sur netflix, réalisée par Chris Nelson, d’après un scénario de Steve Bloom et Randall Green. Il met en vedette Noah Centineo, Laura Marano, Camila Mendes, Odiseas Gerorgiadis et Matt Walsh. Désponible sur Netflix dés le 12 avril 2019.

THE PERFECT DATE sur Netflix

 

11. Isn’t It Romantic (films Netflix)

« Architecte à New York, Natalie (Rebel Wilson) se démène pour que son travail soit remarqué. Le café et les bagels, on lui confie sans problème, mais pour le design du prochain gratte-ciel, elle peut toujours attendre. Et pour couronner le tout, voilà qu’elle se fait attaquer dans le métro et s’évanouit sur le quai. À son réveil, cette jeune femme allergique à l’amour se retrouve dans son pire cauchemar : un monde qui ressemble à un décor de comédie romantique… et dont elle est l’héroïne.

Avec Rebel Wilson, Liam Hemsworth, Adam Devine et Priyanka Chopra. «  »Isn’t It Romantic » » est disponible sur Netflix depuis le 28 février. »

12. To All the Boys I’ve Loved Before (2018) – (films Netflix)

To All the Boys I Loved Before est un récit rafraîchissant et léger qui tourne autour de la vie amoureuse d’une Lara Jean Covey (Lara Condor). Après le départ de sa sœur aînée à l’université, la vie de Lara Jean change lorsque cinq lettres d’amour secrètes qu’elle a cachées se cachent d’une manière ou d’une autre entre les mains de leurs destinataires. Un des garçons, Peter, entretient une fausse relation avec Lara Jean – pour liquider son ex et prouver que Lara Jean n’a pas l’impression que son ex-sœur soit ex-soeur. Confus? Vous ne le serez pas, mais vous aimerez l’optimisme et l’atmosphère de John Hughes.

 

13. Polar 2019 – (films Netflix)

Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

14. Roma (2018)

Tous les cinéastes se mettent à leur travail. C’est inévitable. Alfonso Cuaron met en avant son passé dans son dernier opus, Roma, inspiré par l’éducation du réalisateur dans les rues de Mexico. Un casting entièrement nominatif fait briller ce film exaltant, avec une histoire qui suit les aides ménagères pour une famille de classe moyenne. Installé dans les années 1970, il reprend les idées de la classe et de la culture et les place parmi les images les plus époustouflantes que vous regarderez probablement sur Netflix.

15. Black Mirror: Bandersnatch (2018) – (films Netflix)

Meilleurs films Netflix, Vous avez vu la série Black Mirror; faites maintenant l’expérience de quelque chose de tout à fait différent. Et quand je parle d’expérience, je veux dire, abandonnez-vous à une véritable aventure de visualisation interactive. Cela ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant, car vous avez le contrôle sur les actions d’un concepteur de jeux en herbe. L’histoire se déroule en 1984 autour de Stefan, qui écrit un jeu basé sur un roman dans le monde appelé Bandersnatch. Le livre est au format Choisissez votre propre aventure, popularisé dans les années 70 et 80, de même que Netflix Original. Au fur et à mesure que la journée de Stefan avance, vous prenez ses décisions pour lui. Est-ce qu’il signe avec un éditeur de jeux ou refuse leur offre? Est-ce qu’il frappe du poing sur le bureau ou crie à son père? Non, sérieusement: tout ce que vous sélectionnez affecte l’issue du film.

Le monde télévisé de l’émission télévisée de Charlie Brooker, qui repose sur la technologie, s’échappe de l’écran. Sérieusement. C’est l’étape suivante du divertissement narratif. Netflix a créé une nouvelle technologie pour le faire fonctionner. Peu importe ce que vous pensez de Black Mirror, c’est impressionnant.

Films à venir dans le catalogue Netflix

  • L’école des célibataires : le 2 octobre 2019
  • Dans les Hautes Herbes : le 4 octobre 2019
  • La Fracture : le 11 octobre 2019
  • The Forest of Love : le 11 octobre 2019
  • El Camino : un film Breaking Bad : le 11 octobre 2019
  • Banlieusards : le 12 octobre 2019
  • À dix-sept ans : le 18 octobre 2019
  • Upstarts : le 18 octobre 2019
  • The Laundromat : L’affaire des Panama Papers : le 18 octobre 2019
  • La Morsure du Crotale : le 25 octobre 2019
  • Dolemite is my Name : le 25 octobre 2019

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes: 353

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Regarder Des Dramas Coréens En Ligne

Meilleurs sites de Streaming Pour Regarder Des Dramas Coréens En Ligne

Regarder Des Dramas Coréens En Ligne ; Cela ne fait aucun doute que les drames …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *