films Netflix : Meilleurs films à voir sur Netflix en Mai 2020




Films netflix

Meilleurs films Netflix à l’heure actuelle ne sont pas toujours faciles à trouver, les titres vont et viennent avec parfois un peu de rime ou de raison. C’est pourquoi le montant qu’ils ont retiré ce mois-ci – et plus important encore, le montant qu’ils ont ajouté – est si rare pour le service.

Ainsi, plutôt que de passer votre temps à faire défiler les catégories, à essayer de trouver le film idéal à regarder, nous avons fait de notre mieux pour vous faciliter la tâche en mettant à jour notre liste des meilleurs films à regarder chaque mois sur Netflix avec de nouveaux ajouts et des films négligés, vous proposant nos coups de cœur de tous les genres: drames primés aux Oscars, films indépendants et artistiques, blockbusters d’action, documentaires, comédies, films de science-fiction et films d’animation pour enfants et adultes.



Liste des Meilleurs films à voir sur netflix en Mai 2020

1. Miracle in Cell No. 7

Un remake du film sud-coréen du même nom en 2013, Miracle in Cell No. 7 est le genre d’histoire réconfortante qui plait toujours aux papas. Réalisé par Mehmet Ada Öztekin, le film met en vedette Nisa Sofiya Aksongu comme une petite fille désespérée de récupérer son père faussement accusé et handicapé mental (Aras Bulut Iynemli).

Miracle dans la cellule n ° 7 est également livré avec une fin de torsion qui pourrait en dérouter certains si vous ne faites pas attention.

2. Extraction

Chris Hemsworth incarne Tyler Rake, un mercenaire de Black Ops qui a pour mission de sauver le fils kidnappé d’un seigneur de la drogue indien. C’est un thriller, sans parler d’un Netflix Original, vous ne pourrez donc pas voir toute l’action ailleurs. Parce qu’il est basé sur un roman graphique, attendez-vous à un peu plus de développement de personnage que les héroïques gung-ho habituels (bien qu’il y en ait aussi beaucoup!). Le verrouillage vous déprime? Ouvrez le pop-corn et savourez.

3. Her

Maintenant, nous sommes tous coincés à l’intérieur avec nos assistants virtuels, n’est-il pas temps de réévaluer nos relations avec eux? C’est le but de cette satire de science-fiction 2013, dans laquelle Theodore Twombly (un Joaquin Phoenix moustachu) tombe amoureux de son assistant virtuel, exprimé par Scarlett Johansson. La vision de l’avenir proche est parfaite – tous les meubles de bon goût et la technologie subtilement intégrée – et pourraient provenir directement d’une publicité Apple. Ce qui rend son message d’autant plus énervant.




4. The Platform

À l’intérieur d’un système pénitentiaire vertical, les détenus sont affectés à un niveau et contraints de rationner la nourriture à partir d’une plate-forme qui se déplace entre les étages. Réalisé par Galder Gaztelu-Urrutia, The Platform est une allégorie sociale tordue sur l’humanité la plus sombre et la plus affamée.

 

5. TO ALL THE BOYS 2: P.S. I Still Love You – (films Netflix)

To All the Boys I Loved Before est un récit rafraîchissant et léger qui tourne autour de la vie amoureuse d’une Lara Jean Covey (Lara Condor). Après le départ de sa sœur aînée à l’université, la vie de Lara Jean change lorsque cinq lettres d’amour secrètes qu’elle a cachées se cachent d’une manière ou d’une autre entre les mains de leurs destinataires. Un des garçons, Peter, entretient une fausse relation avec Lara Jean – pour liquider son ex et prouver que Lara Jean n’a pas l’impression que son ex-sœur soit ex-soeur. Confus? Vous ne le serez pas, mais vous aimerez l’optimisme et l’atmosphère de John Hughes.

6. Dangerous Lies

Lorsqu’un vieil homme riche meurt et laisse de façon inattendue sa succession à son nouveau soignant, elle est entraînée dans un réseau de tromperie et de meurtre. Si elle veut survivre, elle devra remettre en question les motivations de tout le monde – même les personnes qu’elle aime.

7. Six Underground

Le meilleur avantage d’être mort c’est la liberté qu’elle vous procure. Soudainement, vous n’êtes plus obligé de répondre à quiconque ou d’obéir aux règles de la société. Dans ce film, un mystèrieux milliardaire réunit cinq personnes qui ont simulé leur propre mort afin d’augmenter leur champ d’action pour accomplir une mission. Ils ont pour objectif d’éliminer les plus puissants criminels et dictateurs dans le monde.

8. Someone Great

La future journaliste musicale Jenny (Gina Rodriguez) vient de décrocher le poste de son rêve dans un magazine emblématique et est sur le point de déménager à San Francisco. Plutôt que de faire de longues distances, son petit ami de neuf ans (Lakeith Stanfield) décide de le quitter. Pour soigner son cœur brisé, Jenny réunit ses deux meilleures amies, Erin (DeWanda Wise) et Blair (Brittany Snow), pour une dernière aventure scandaleuse à New York. De la réalisatrice / scénariste Jennifer Kaytin Robinson (créatrice de Sweet / Vicious de MTV), SOMEONE GREAT est une histoire hilarante et sincère d’amitié, d’amour et de ce que signifie lâcher prise de sa vingtaine pour entrer dans l’âge adulte.



9. THE PERFECT DATE

Afin de payer ses études, Brooks Rattigan (Noah Centineo) invente une appli qui permet à n’importe qui de pouvoir le recruter pour jouer le parfait petit ami pour n’importe quelle occasion.

Traduit de l’anglaisThe Perfect Date est une comédie américaine déffuser sur netflix, réalisée par Chris Nelson, d’après un scénario de Steve Bloom et Randall Green. Il met en vedette Noah Centineo, Laura Marano, Camila Mendes, Odiseas Gerorgiadis et Matt Walsh.

 

10. Isn’t It Romantic (films Netflix)

« Architecte à New York, Natalie (Rebel Wilson) se démène pour que son travail soit remarqué. Le café et les bagels, on lui confie sans problème, mais pour le design du prochain gratte-ciel, elle peut toujours attendre. Et pour couronner le tout, voilà qu’elle se fait attaquer dans le métro et s’évanouit sur le quai. À son réveil, cette jeune femme allergique à l’amour se retrouve dans son pire cauchemar : un monde qui ressemble à un décor de comédie romantique… et dont elle est l’héroïne.

 

11. Polar 2019 – (films Netflix)

Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

12. Roma (2018)

Tous les cinéastes se mettent à leur travail. C’est inévitable. Alfonso Cuaron met en avant son passé dans son dernier opus, Roma, inspiré par l’éducation du réalisateur dans les rues de Mexico. Un casting entièrement nominatif fait briller ce film exaltant, avec une histoire qui suit les aides ménagères pour une famille de classe moyenne. Installé dans les années 1970, il reprend les idées de la classe et de la culture et les place parmi les images les plus époustouflantes que vous regarderez probablement sur Netflix.

 

Films à venir dans le catalogue Netflix

  • All Day and a Night – 1er mai
  • Mrs Serial Killer – 1er mai
  • Si tu savais – 1er mai
  • Get Out – 5 mai
  • 18 Cadeau – 8 mai
  • Whitestar – 8 mai
  • The Wrong Missy – 13 mai
  • Mission Impossible Protocole Fantôme – 15 mai
  • Je t’aime imbécile – 15 mai
  • The Lovebirds –  22 mai
  • Je ne suis plus là – 27 mai

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes: 355

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

sites de streaming anime

Meilleurs Sites de Streaming Anime en HD Gratuitement

L’anime japonais gagne de plus en plus de fans dans le monde. Mais la plupart …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *