Accueil / LOGICIELS / Comment activer Windows 10 Gratuitement sans logiciel ?

Comment activer Windows 10 Gratuitement sans logiciel ?

Comme vous le savez, Windows 10 a été notifié par Microsoft comme «la dernière version de Windows» et a expliqué qu’ils se concentreraient sur le développement de nouvelles fonctionnalités puissantes sous le couvert de mises à jour logicielles au lieu de créer une nouvelle version. Cela signifie qu’il n’y aura pas de Windows 11 à l’avenir. Donc, si vous envisagez une mise à niveau, c’est le meilleur moment pour l’obtenir.

Devez vous Mettre à niveau vers Windows 10 !

“Ne pas mettre à niveau vers Windows 10”. Cela semble contredire l’analyse ci-dessus, mais c’est la déclaration des experts en sécurité. Ils ont déclaré que Microsoft violait la vie privée des utilisateurs en collectant des informations personnelles telles que le sexe, l’âge, les loisirs et les habitudes Internet… sans votre permission. Les options relatives à l’envoi de commentaires et de données à Microsoft ont été activées automatiquement à partir du moment où vous avez installé Windows 10 avec succès, de sorte que la plupart des gens ne les connaissent pas. Cependant, vous pouvez les désactiver facilement dans Paramètres / Confidentialité.

Activer Windows 10 sans utiliser de logiciel

Méthode 1: Activer Windows 10 une Activation Manuelle

Étape 1: Sélectionnez la bonne clé pour votre Windows.

Voici la liste des clés de licence en volume Windows 10.

  • Home: TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
  • Home N: 3KHY7-WNT83-DGQKR-F7HPR-844BM
  • Home Single Language: 7HNRX-D7KGG-3K4RQ-4WPJ4-YTDFH
  • Home Country Specific: PVMJN-6DFY6-9CCP6-7BKTT-D3WVR
  • Professional: W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
  • Professional N: MH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9
  • Education: NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2
  • Education N: 2WH4N-8QGBV-H22JP-CT43Q-MDWWJ
  • Enterprise: NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
  • Enterprise N: DPH2V-TTNVB-4X9Q3-TJR4H-KHJW4

Étape 2: Accédez a la zone de recherche windows et ouvrez l’invite de commande CMD (Admin).

Étape 3: Utilisez la commande «slmgr / ipk votre clé de licence» pour installer une clé de licence (votre clé de licence est la clé d’activation que vous avez obtenue ci-dessus). ensuit appuyez sur la touche [Entrée] pour exécuter des commandes.

activer Windows 10

Étape 4: Utilisez la commande «slmgr / skms kms8.msguides.com» pour vous connecter au serveur KMS.

Étape 5: La dernière étape consiste à activer votre Windows à l’aide de la commande «slmgr / ato».

Activer Windows 10


Méthode 2: Activer Windows 10 à l’aide d’un fichier de commandes

Étape 1: Ouvrez ce lien dans votre navigateur – Code-windows10.txt. Vous verrez du texte apparaître sur votre écran. Maintenant, vous devez copier ce texte. (Copiez ce code)

Étape 2: (Créer un fichier texte et coller du code) Accédez à votre bureau et créez un nouveau document texte en cliquant avec le bouton droit de la souris ou du clavier de votre ordinateur portable. Collez le texte que vous avez copié dans le nouveau document texte. C’étaient des étapes très simples et je m’attends à ce que vous me suiviez jusqu’à présent.

Étape 3: (Enregistrer sous ce fichier texte maintenant sous le nom « 1click.cmd ») Maintenant, cliquez sur l’icône du fichier dans votre nouveau document texte et sélectionnez l’option « enregistrer sous ». Une boîte apparaîtra devant vous. Ecrivez le nom du fichier en tant que ‘1click.cmd’ et enregistrez-le sur votre bureau ou n’importe où vous pouvez facilement accéder au fichier.

Étape 4: (Exécuter ce fichier CMD en tant qu’administrateur) Ce que je veux que vous fassiez est de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier que vous venez de sauvegarder et de sélectionner l’option ‘Exécuter en tant qu’administrateur’.

activer Windows 10

Étape 5: (Activé avec succès) Lorsque vous exécutez ce programme, votre fenêtre est activée. Vous pouvez vérifier l’activation en allant sur le ‘panneau de configuration’ de votre ordinateur. Vous pouvez également rechercher « Système » sur votre ordinateur et y trouver des informations sur tout ce qui se trouve sur votre ordinateur.

activer Windows 10

 

Étape 6: Vérifiez le statut d’activation à nouveau.

activer Windows 10

 

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez laisser vos commentaires. Je serais heureux d’expliquer plus en détail. Merci beaucoup pour tous vos commentaires et votre soutien!

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Comptes Netflix Gratuits Août 2019 | Mise à jour

Comptes Netflix gratuits Août 2019; Netflix est l’une des sociétés américaines de streaming multimédia les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *