Accueil / STREAMING / Séries Netflix: Meilleures séries à voir sur netflix en octobre 2019

Séries Netflix: Meilleures séries à voir sur netflix en octobre 2019

films de la Saint-Valentin
Netflix – Meilleures séries à voir en octobre 2019

Il y a beaucoup de bonnes émissions de télévision sur Netflix. Mais quelle est la meilleure série originale Netflix? Le service de diffusion en continu a mis de plus en plus l’accent sur sa propre programmation au cours des dernières années. Avec plus de 100 originaux Netflix – entre émissions et films -, une navigation sans objectif peut être décourageante. Si vous recherchez les meilleures séries netflix 2019, vous êtes sur la bonne page. Nous avons collecté une sélection des Top est meilleures séries netflix 2019.

Netflix regorge de films formidables que vous pouvez regarder en ce moment, mais si vous recherchez plus qu’un engagement de deux heures, vous aurez également accès à une foule de superbes des meilleures séries Netflix 2018 sur lesquelles vous pourrez vous plonger pendant des jours, ou même des semaines.

Si vous venez de terminer une bonne série et que vous en avez besoin d’une nouvelle pour combler le vide, Netflix est le lieu idéal, compte tenu du mélange phénoménal de ce service, composé de programmes classiques, actuels et originaux. Ci-dessous, nous avons rassemblé les meilleures séries netflix 2018 pour vous permettre de regarder sans crainte, sans avoir à chercher le bon titre.

Voir également :

Meilleures series netflix 2018 (Mis à Jour)

1. PEAKY BLINDERS S5

Située à la période qui suite  de la Première Guerre mondiale, Peaky Blinders est un drame policier sur une famille de criminels britanniques, les Shelby. Après son retour de la guerre, Tommy Shelby (Cillian Murphy) s’efforce d’étendre le contrôle de la famille sur Birmingham, en volant une cargaison d’armes à feu pour donner à son gang un avantage dans le monde du crime.

L’émission suit Tommy et sa famille alors qu’ils se déplacent dans le monde, se heurtant à d’autres familles criminelles et au gouvernement britannique. Peaky Blinders est magnifiquement filmé et raconte une histoire de gens compliqués et de moralité boueuse.

Alors que les Shelby affrontent le krach boursier de 1929, Tommy fait face aux nouvelles menaces pesant sur son pouvoir émanant de membres de la famille plus jeunes et de rivaux fascistes. Peaky Blinders est de retour, le 4 octobre.

2. Elite s2

Lorsque trois enfants de la classe ouvrière ont reçu des bourses d’études pour le lycée espagnol le plus élitiste, ils ont pensé qu’ils allaient avoir une grande chance. Mais lorsqu’un de leurs camarades est retrouvé mort, tout le monde est mis en doute. Bienvenue à Las Encinas.

3. Big Mouth S3

La comédie animée et naissante de Nick Kroll est pleine de voix familières et de problèmes de vie encore plus familiers. Centré sur un groupe d’amis pré-pubères, Kroll exprime une version plus jeune de lui-même, un enfant nommé Andrew, qui vit des changements de vie gênants, tels que des érections gênantes, des rêves étranges et mouillés et des effondrements de bat-mitsva. Tous ces événements traumatisants et hilarants sont généralement causés par Maurice, le monstre d’Hormone d’Andrew (également exprimé par Kroll), qui prend plaisir (littéralement) à maltraiter le pauvre enfant. Aussi douloureusement précis que soit le spectacle, si vous avez la chance d’être retiré de cette ère de la vie en proie à l’angoisse, vous apprécierez probablement l’humour dans tout cela.

Big Mouth Saison 3 arrive, le 4 octobre sur Netflix

4. Alias Grace

Alias Grace, adaptée par Sarah Polley d’un roman de Margaret Atwood, lui-même basé sur une histoire vraie, se déroule au Canada au milieu du XIXe siècle, où une domestique, Grace Marks (Sarah Gadon), a été reconnue coupable d’un double meurtre. . Après avoir passé du temps dans un asile psychiatrique et pendant sa peine en prison, une première version d’un thérapeute est appelée pour tenter de déterminer si Grace est coupable, innocente, menteuse ou dit la vérité. Le récit de Grace sur les meurtres est aussi déroutant pour le spectateur que pour le médecin, mais la vérité n’est pas la question. Le but d’Alias Grace est d’illustrer comment les hommes de sa vie et ceux des femmes qui l’entourent les ont tyrannisés et maltraités. Ils sont le produit de cet abus, d’un système contrôlé par des hommes, et si une femme se levait et assassinait son terroriste, qui pourrait la blâmer? C’est une série intelligente, brillamment interprétée et divertissante, mais surtout, c’est une série importante pour notre époque.

5. Dark S2 – Série Netflix original

Si vous essayez de cerner le thriller de crime mystérieux de Netflix, la meilleure façon de le décrire est de l’appeler une version allemande de Stranger Things moins le demogorgon. Le spectacle est centré sur quatre familles dont la vie et les actes sombres sont mis en lumière après la disparition de deux enfants dans les bois. Il y a beaucoup de drame familial ici et une touche surnaturelle ou deux pour que les choses restent intéressantes.

6. Comment élever un super-héros ( Raising Dion )

Un jeune garçon luttant pour maîtriser ses pouvoirs nouvellement acquis. Une mère célibataire prête à tout pour assurer la sécurité de son fils. Une famille entourée de secrets, de complots et de mystères… « Comment élever un super-héros », le 4 octobre, seulement sur Netflix.

7. Russian DollSérie Netflix original

Natasha Lyonne joue le rôle principal dans ce remake du Jour de l’enfer au sujet de la femme obligée de revivre le dernier jour de sa vie encore et encore. C’était déjà fait, mais cette série se démarque par son mélange d’humour noir et une teinte surnaturelle. Lyonne est l’une des stars souvent négligées de l’OITNB, mais il semble que cette série lui donne une chance de montrer ses talents de comédienne alors que son personnage, Nadia, subit une boucle constante de fête, mourant, puis se réveille pour le refaire encore. Si morose qu’elle soit, Lyonne parvient à trouver un bon côté, un message universel qui se lirait comme suit: « Le monde est magnifique, aidons-nous si nous pouvons. »

8. The Crown S3

À la fois intime et radicale, The Crown présente une vue de l’intérieur de l’ascension de la reine Elizabeth II, interprétée par Claire Foy, et des premières années de son règne. John Lithgow incarne l’indomptable Winston Churchill, aux prises avec l’ignominie de l’âge à la fin de sa carrière. L’appui et le mentorat d’Elizabeth par Churchill, en dépit de ses limites, créent un centre émotionnel important autour duquel divers événements historiques tournent. La relation entre Elizabeth et son mari, le prince Phillip (Matt Smith) est également explorée à merveille. son rôle en tant que consort est un plaisir avec lequel il se réjouit et se rebelle. La production n’a ménagé aucun effort pour recréer minutieusement les environnements physiques et les protocoles rigides qui contraignaient et définissaient la famille royale. Les défis posés par la modernité et la période postcoloniale sont filtrés par la structure politique du palais dans laquelle, malgré son rôle, les besoins et les désirs personnels d’Elizabeth sont continuellement incorporés au protocole et à l’apparence. Cette série plaira à tous ceux qui aiment les costumes, mais constitue également une exploration fascinante de la période d’après-guerre et du développement d’un monarque qui a réussi à maintenir et même à accroître la popularité et la stabilité de la monarchie britannique malgré des difficultés considérables.

9. STRANGER THINGS S3Série Netflix original

La séquence d’ouverture de Stranger Things expose clairement les aspirations de la série en matière de science-fiction: un scientifique s’enfuit dans un couloir vide, poursuivi par une force invisible qui finit par le coincer pendant qu’il attend la fermeture des portes des ascenseurs; Ensuite, on voit un groupe d’enfants jouant à D & D dans un sous-sol de banlieue. D’Alien à E.T. dans quelques secondes. Le spectacle est un ragoût composé de diverses influences des années 80. Une créature mystérieuse et une agence gouvernementale secrète, un groupe d’enfants vivant des aventures dans leur ville rurale, des adolescents qui expérimentent le sexe, la drogue et la pression de leurs pairs.

Il y a des morceaux de Stephen King, Steven Spielberg et John Hughes éparpillés dans Stranger Things, et le résultat est un spectacle qui sera immédiatement familier aux personnes qui ont grandi avec ce matériau source. Le spectacle n’est pas superficiel dans son émulation non plus. Le jeu des acteurs et la mise en scène sont superbes, donnant du poids aux scènes les plus dérivées.

10. The Umbrella AcademyOriginal Netflix Series

Les équipes de super-héros font des dizaines de dollars, mais l’adaptation télévisée de cette série de bandes dessinées primée créée par Gerard Way – oui, le chanteur principal de My Chemical Romance – semble tout à fait unique et donc rafraîchissante. L’émission suit l’histoire de sept enfants, tous nés le même jour de mères qui ne savaient même pas qu’elles étaient enceintes. Ils sont adoptés par un mystérieux milliardaire et entraînés à utiliser leurs capacités surnaturelles pour combattre le mal dans le monde, mais quand ils grandissent, leur éducation dysfonctionnelle les rattrape et ils ont du mal à mener une vie normale. C’est toutes sortes de choses étranges, c’est exactement ce dont le genre a besoin à l’heure actuelle.

11. Sex EducationOriginal Netflix Series

Suivant les traces de Big Mouth de Nick Kroll, cette comédie britannique à thèmes se consacre à l’exploration de tous les sujets tabous liés à la sexualité, mais qui ne sont pas animés. La série suit un duo mère-fils naviguant dans ces « discussions » inconfortables. Bien sûr, la mère ici est un sexothérapeute du nom du Dr Jean Milburn (une formidable Gillian Anderson) et son fils Otis (Asa Butterfield) la gamine subit ses tendances dominatrices à la maison tout en distribuant ses propres conseils sexuels dans un réseau souterrain de sexothérapie entre amis. Le sexe est une mine d’or de la comédie, et bien que la série adore jouer les tropes du lycée des années 80, il existe une véritable nuance et une pensée qui va dans la manière dont ces adolescents sont dépeints et leurs interactions avec le sexe. De plus, le calendrier comique d’Anderson est parfait.

12. Everything Sucks !Original Netflix Series

Cette série d’arrivées dans les années 90 pourrait facilement être décrite comme le pendant comique de Stranger Things, mais c’est bien plus que cela. C’est une émission douce, amusante et touchante sur un groupe d’élèves du secondaire – populaires, impopulaires et entre les deux – qui cherchent leur identité et cherchent à trouver leur place non seulement au lycée, mais également dans le monde. Dans l’histoire principale, Luke (Jahi Di’Allo Winston), un nouveau venu du club A / V, tombe amoureux de Kate (Peyton Kennedy), qui tente de composer avec sa propre identité sexuelle en tant que lesbienne. Alors que les problèmes auxquels ils sont confrontés sont spécifiques à leurs personnages, la gamme de sentiments qu’ils éprouvent est universelle: tomber amoureux, être brisé, chercher l’acceptation et la validation des autres. C’est une comédie imprégnée de nostalgie des années 90, mais elle n’est pas basée sur la nostalgie pour raconter son histoire. C’est l’une des séries les plus pleines d’espoir, d’optimisme et de profonde émotion du catalogue Netflix.

13. Riverdale S4 – Original Netflix Series

Alors qu’il navigue dans les eaux troubles du sexe, de la romance, de l’école et de la famille, Archie et son gang s’enlacent dans un sombre mystère de Riverdale. Nouveaux épisodes par semaine à partir du 10 octobre 2019.

14. Insatiable saison 2

Patty Bladel, une jeune adolescente en surpoids, est régulièrement moquée par ses pairs. Un beau jour, elle s’en prend à un sans abris qui s’est moqué de son physique. Au cours de la bagarre, la jeune femme se blesse et se retrouve à l’hôpital. Contrainte de manger liquide pendant un mois, elle va perdre tout ses kilos en trop. Rapidement repérée par un manager, elle va tenter de remporter la couronne de la fille la plus belle et sexy du pays…et se venger de la société, qui s’est trop longtemps moquée d’elle. Malgré le bad buzz entourant la première saison, Insatiable est de retour pour une seconde saison ce 11 octobre 2019.

15. Plan Coeur Saison 2

Quatre mois après avoir fait ses adieux à ses meilleures amies, Elsa organise son retour à Paris. Mais les secrets de culpabilité pèsent sur sa vie amoureuse et ses amitiés. Nouveaux épisodes à partir du 11 octobre 2019

Mots Finaux

Nous avons fait de notre mieux pour préparer cette liste des 15 des meilleurs séries netflix à voir en ce moment, dans le but de vous faciliter la tâche, et vous aidez a trouver votre émission préféré en mettant à jour notre liste des meilleurs séries à regarder chaque mois sur Netflix avec de nouveaux ajouts et des séries négligés.

Alors n’hésitez pas à partager cette liste avec vos amis sur les réseaux sociaux et dites-nous quelle est votre série préférée dans la section commentaire ci-dessous, À la Prochaine !!

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Comptes Netflix Gratuits Octobre 2019 | Mise à jour

Comptes Netflix gratuits Octobre 2019; Netflix est l’une des sociétés américaines de streaming multimédia les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *