Meilleurs Plateformes pour acheter des Crypto Monnaies en 2024

Dernière mise à jour le 25 mai, 2024

Acheter des cryptomonnaies

La cryptomonnaie est de plus en plus populaire ces dernières années, avec l’adoption croissante de la technologie blockchain. Les investisseurs cherchent maintenant à investir dans ces devises numériques, dans l’espoir de réaliser des bénéfices importants. Cependant, avec autant de plateformes de cryptomonnaie disponibles sur le marché, il peut être difficile de savoir ou acheter des crypto-monnaies. Dans cet article, nous allons examiner les meilleures plateformes de cryptomonnaie pour trader en 2024.

Donc vous devrez utiliser un échange de crypto-monnaie ou une Plateforme d’Échange Crypto Monnaies. Ces services en ligne fonctionnent souvent de la même manière qu’un courtier en valeurs mobilières, vous donnant les outils pour acheter et vendre des devises numériques comme le bitcoin, l’ethereum et le dogecoin. Les meilleurs Plateformes d’Échange cryptographiques facilitent l’achat et la vente des Crypto Monnaies que vous souhaitez avec des frais peu élevés et des fonctionnalités de sécurité renforcées.

 

Acheter des crypto-monnaies : Qu’est-ce qu’une Plateforme d’Échange Crypto Monnaies et comment fonctionne-t-il ?

Les plateformes de crypto-monnaies agit comme un intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur de crypto-monnaies. Ces plateformes permettent de négocier des crypto-monnaies en échange de devises numériques et de devises fiduciaires. Ces échanges permettent à l’utilisateur de déposer de l’argent par le biais de méthodes telles que le transfert bancaire direct, le net banking ou le P2P, etc. et facturent une commission ou des frais pour chaque transaction effectuée en utilisant leurs services. Si vous voulez en savoir plus sur la façon d’acheter une crypto-monnaie en détail, lisez Comment acheter une crypto-monnaie. Le processus d’ouverture d’un compte auprès de l’un de ces échanges est assez simple. Après avoir sélectionné une bourse appropriée, l’utilisateur doit suivre les étapes suivantes pour ouvrir un compte de négociation :

  • Téléchargez l’application de la bourse que vous avez sélectionnée et créez un compte.
  • Remplissez les informations nécessaires comme l’adresse e-mail, le nom et les coordonnées.
  • Après avoir vérifié l’adresse e-mail, l’utilisateur reçoit un e-mail sur la même adresse pour les détails KYC.
  • Vérifiez l’adresse sur votre identifiant e-mail et terminez le processus KYC.
  • Définissez un mot de passe solide
  • Ne partagez jamais les mots de passe de votre application, portefeuille ou bourse, car il est difficile de les récupérer.

Les meilleurs Plateformes Pour acheter des crypto-monnaies

Coinbase est de loin le plus populaire et l’un des meilleurs Plateformes d’échanges de crypto-monnaies car vous pouvez investir directement et acheter des BTC sur son site Web et sur ses appareils Android et iOS. Vous pouvez également investir dans la crypto en programmant des achats quotidiens, hebdomadaires ou mensuels. la plateforme a récemment activé l’intégration avec PayPal afin que les utilisateurs puissent payer les crypto avec PayPal.

Si vous êtes tout nouveau dans le monde du bitcoin et de la crypto-monnaie, Coinbase est un excellent point de départ en raison de la prise en charge d’un certain nombre de crypto-monnaies populaires, de solides antécédents en matière de sécurité et de frais raisonnables.

Coinbase est un grand fournisseur de portefeuille et d’échange de crypto-monnaie basé à San Francisco. Il compte plus de 103 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays, ce qui en fait un choix populaire pour les amateurs de crypto-monnaie, les investisseurs et les commerçants. Coinbase affirme détenir plus de 96 milliards de dollars d’actifs et faciliter plus de 217 milliards de dollars de volume d’échanges chaque trimestre. Vous pouvez échanger des dizaines de devises, y compris Bitcoin sur Coinbase.

  • Binance

Binance est un échange de crypto détaillé qui fournit des outils de graphiques, de gestion de portefeuille, de jalonnement et de sauvegarde. Elle fonctionne pour Android, iOS, macOS et Windows.

La plateforme dispose de sa propre pièce de monnaie utilisée pour payer les frais de gaz et participer à d’autres questions de gouvernance.

Les utilisateurs doivent toutefois vérifier leur identité après l’inscription pour acheter des bitcoins et de nombreuses autres crypto-monnaies. La bourse permet aux utilisateurs d’acheter des crypto par virement bancaire, par carte de crédit ou de débit, ou en espèces. Il est également possible de déposer une crypto-monnaie à utiliser pour en acheter d’autres ou pour la convertir en d’autres cryptos.

  • eToro

eToro est réputé dans le monde entier pour ses fonctionnalités innovantes de trading social et de copy trading car il permet aux personnes ayant peu ou pas de compétences en trading de crypto et d’actifs de copier les stratégies de trading d’investisseurs populaires.

La communauté de trading social s’étend à plus de 20 millions d’investisseurs de plus de 140 pays dans le monde. La communauté peut partager des idées et des stratégies de trading, et rendre le trading plus interactif.

Il permet d’acheter des bitcoins et d’autres cryptos avec des dollars, des euros et d’autres devises nationales en utilisant un compte bancaire, une carte de crédit, une carte de débit et PayPal.

Ils proposent une grande variété d’actifs numériques à acheter et à vendre sur leur plateforme, et mieux encore, ils ont un compte d’entraînement au trading pour que vous puissiez faire un essai avant d’utiliser des fonds réels.

En ce moment, eToro offre également un bonus de 10 $ si vous déposez et négociez 100 $ en crypto-actifs. Cette offre n’est disponible que pour les utilisateurs américains.

  • Crypto.com

Crypto.com est l’un des meilleurs endroits pour acheter des bitcoins avec une carte de crédit, un compte bancaire, PayPal et d’autres méthodes. La plateforme vous permet de convertir n’importe quelle autre crypto en bitcoin sur le marché au comptant.

Elle vous permet également de convertir instantanément des bitcoins et plus de 250 autres crypto-monnaies en devises via la carte Visa Crypto.com. Vous pouvez ensuite payer des biens et des services dans les magasins des commerçants munis d’une carte Visa ou retirer de l’argent dans des distributeurs automatiques dans le monde entier.

La bourse vous permet également de négocier des contrats à terme perpétuels et ordinaires sur le bitcoin. Vous pouvez les négocier, ainsi que d’autres, avec des marges allant jusqu’à 10 fois votre capital d’ordre initial.

  • Gemini

Gemini est une plateforme populaire pour investir dans la crypto car c’était l’une des premières grandes plateforme, et aujourd’hui c’est l’une des plus grandes par les actifs.

Gemini prend en charge la plupart des principales crypto-monnaies, dispose d’un soutien et d’un engagement décents, et paie des taux d’intérêt compétitifs sur les actifs, si vous êtes admissible.

De plus, lorsque vous ouvrez un compte Gemini, vous pouvez gagner 10 $ en BTC après avoir échangé 100 $ en crypto-monnaies.

Gemini dispose d’une application Android, iOS et web qui permet d’acheter des BTC. Elle disposera également bientôt d’une carte de crédit Gemini grâce à laquelle les acheteurs de BTC pourront gagner des récompenses en achetant des BTC sur la bourse.

Gemini fonctionne comme une bourse de crypto-monnaies complète avec un portefeuille de compte où vous pouvez stocker des BTC, des graphiques, des trackers de prix, la gestion de portefeuille, un tracker de l’historique des transactions et d’autres outils. Il permet également d’acheter et de vendre d’autres cryptomonnaies que la CTB.

  • BlockFi 

BlockFi est une plateforme d’échange de crypto-monnaies qui propose un portefeuille de crypto-monnaies, des échanges de crypto-monnaies, des prêts adossés à des crypto-monnaies et une carte de crédit avec récompenses en crypto-monnaies.

En plus de permettre aux utilisateurs d’acheter et de vendre des BTC et d’autres crypto-monnaies, BlockFi vous permet de prêter et de gagner des intérêts sur vos avoirs. En outre, au lieu de vendre vos pièces et jetons, vous pouvez également emprunter contre vos avoirs. Si vous cherchez simplement à détenir vos jetons, vous pouvez aussi simplement les laisser gagner des intérêts pour vous.

BlockFi leur permet d’emprunter de l’argent et de gagner des intérêts sur leurs crypto-monnaies jusqu’à 8,6 % par an lorsqu’une transaction est effectuée. Vous pouvez emprunter de la crypto-monnaie à un taux de 4,5% APR pour faire des échanges avec elle et ces prêts vous permettent d’éviter de vendre les actifs numériques.

Après avoir ouvert un compte, vous pouvez l’alimenter avec des USD, des crypto ou des stablecoins. Les dépôts attirent également des gains. La plateforme dispose également d’une application Android et iOS.

 

Comment acheter des crypto-monnaies ?

Si vous cherchez à acheter du bitcoin, suivez ces étapes pour commencer :

  • Choisissez un fournisseur d’échange et de portefeuille : la première étape consiste à choisir un endroit pour acheter et stocker votre bitcoin. Le moyen le plus simple et le plus rapide de commencer est de choisir un échange qui offre également un stockage sécurisé des bitcoins.
  • Ouvrir un compte : une fois que vous avez choisi votre échange préféré, vous devrez probablement ouvrir un compte et fournir des informations personnelles de base. Certains échanges décentralisés ne nécessitent pas de compte, mais vous aurez besoin d’un portefeuille existant et de plus de savoir-faire technique pour utiliser ce type d’échange.
  • Approvisionnez votre compte : si vous choisissez un fournisseur qui vous permet de déposer en monnaie fiduciaire (USD, EUR, GBP, etc.), vous devrez probablement approvisionner votre compte avant de pouvoir passer une commande. Vous pourrez peut-être acheter tout de suite avec une carte de débit ou de crédit, mais méfiez-vous des frais supplémentaires.
  • Passez une commande : c’est maintenant l’heure du grand moment. Passez votre commande et attendez qu’elle s’exécute complètement. Étant donné que le traitement de la blockchain prend un certain temps, votre achat peut ne pas être instantané. De nombreux facteurs peuvent faire en sorte que cela prenne de quelques minutes à plus d’une heure.
  • Une fois votre commande terminée, vous devriez voir votre nouveau bitcoin dans votre portefeuille ou votre compte bitcoin. Toutes nos félicitations! Vous êtes propriétaire d’une crypto-monnaie.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que la crypto-monnaie ?

La crypto-monnaie est une forme de paiement qui peut être échangée en ligne contre des biens et des services. De nombreuses entreprises ont émis leurs propres devises, souvent appelées jetons, et celles-ci peuvent être échangées spécifiquement contre le bien ou le service fourni par l’entreprise. Considérez-les comme vous le feriez avec des jetons d’arcade ou des jetons de casino. Vous devrez échanger de la monnaie réelle contre la crypto-monnaie pour accéder au bien ou au service.

quelle est la technologie avec laquelle fonctionnent les crypto-monnaies ?

Les crypto-monnaies fonctionnent à l’aide d’une technologie appelée blockchain. La blockchain est une technologie décentralisée répartie sur de nombreux ordinateurs qui gère et enregistre les transactions. Une partie de l’attrait de cette technologie est sa sécurité.

L’achat de Bitcoin est-il sûr ?

L’achat de Bitcoin est sûr chaque fois que vous utilisez une plate-forme approuvée et respectée. Il est important de rechercher toute plate-forme sur laquelle vous envisagez d’acheter du Bitcoin avant de vous décider à franchir le pas.

De combien d’argent avez-vous besoin pour commencer ?

Vous pouvez commencer à participer à la plupart de ces échanges avec seulement 5 $.

 

Mots Finaux

Nous avons choisi les Meilleurs plateformes pour acheter des crypto-monnaies en fonction de nos opinions sur leur facilité d’utilisation, la disponibilité des jetons et des pièces sur leur plateforme, leurs coûts et frais, leur fiabilité et leur sécurité, ainsi que divers autres facteurs. Nous pensons que notre liste reflète avec précision les meilleurs échanges de crypto-monnaies sur le marché pour vous.

 

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes: 67

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Android Fonctionnalités et Améliorations

Android 14 : Les Nouvelles Fonctionnalités et Améliorations

Android, le système d’exploitation mobile le plus populaire au monde, ne cesse d’évoluer pour offrir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock