Accueil / TUTORIELS / Comment télécharger des vidéos YouTube sur iPhone et iPad?

Comment télécharger des vidéos YouTube sur iPhone et iPad?

télécharger des vidéos YouTube sur iPhone

Depuis le début de l’iPhone, le téléchargement de vidéos YouTube est une tâche difficile à réaliser et, malheureusement, les choses ne se sont pas beaucoup améliorées, même aujourd’hui. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles télécharger des vidéos sur YouTube sur iPhone a toujours été difficile, mais rien n’est plus grand que la décision de YouTube de ne pas laisser d’options faciles à ses utilisateurs. Le site souhaite verrouiller les utilisateurs dans ses propres applications et abonnements, de sorte qu’il n’autorise pas les téléchargements gratuits sur les vidéos.

Cependant, il existe plusieurs façons de télécharger des vidéos YouTube sur iPhone et de les visionner chaque fois que vous n’avez pas accès à Internet. Le téléchargement de vidéos YouTube sur iPhone ou iPad vous permettra non seulement de visionner des vidéos hors ligne, mais vous pourrez également écouter leur contenu audio en arrière-plan, ce qui est idéal pour les vidéos de musique, les talk-shows et les conférences.

Dans cet article, nous allons partager plusieurs façons de sauvegarder des vidéos YouTube directement sur votre iPhone. Toutes ces méthodes vous permettent de télécharger vos vidéos YouTube préférées sur votre appareil et de les regarder hors connexion.





Voir également :

 

Télécharger des vidéos YouTube sur iPhone via Shortcut

Télécharger des vidéos YouTube sur iPhone

Le moyen le plus simple et le plus rapide de sauvegarder des vidéos YouTube sur iPhone ou iPad consiste à utiliser l’application Shortcut. Sur votre appareil fonctionnant sous iOS 12 ou une version ultérieure, téléchargez simplement le raccourci «Download YouTube» en cliquant sur ce lien.

Une fois le raccourci téléchargé sur votre appareil iOS, lancez l’application YouTube et ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Appuyez ensuite sur le bouton « Partager », maintenant dans le menu « Partager un lien », cliquez sur l’option « Plus ». Cela devrait ouvrir la feuille de partage iOS. Ici, vous devez appuyer sur le bouton ‘Shortcut’. Si vous ne trouvez pas le bouton Shortcut, appuyez sur le bouton ‘Plus’ et activez-le pour l’ajouter à votre menu.

Lorsque vous appuyez sur le bouton Partager, vous verrez la page Raccourcis (Shortcuts) qui devrait également répertorier le raccourci « Download YouTube ». Appuyez dessus et attendez que la vidéo soit téléchargée. Enfin, il vous sera demandé si vous souhaitez enregistrer la vidéo ou la partager. Pour le sauvegarder, appuyez simplement sur l’option «Enregistrer dans un album photo». Ensuite, toute la vidéo sera enregistrée dans votre bibliothèque de photos.



Télécharger des Vidéos YouTube sur iPhone Via UC Browser

L’application UC Browser pour iOS possède un système de fichiers intégré qui vous permet de télécharger des fichiers à partir du Web et de les gérer à partir de l’application. Ce navigateur permet également aux utilisateurs de télécharger des vidéos YouTube via n’importe quel outil tiers et de les enregistrer dans le système de fichiers du navigateur.

Pour télécharger une vidéo YouTube sur votre iPhone ou iPad Via UC Browser, vous devez suivre les étapes simples ci-dessous.

  • Tout d’abord, téléchargez l’application gratuite UC Browser sur votre appareil iOS et lancez-la.
  • Ouvrez maintenant l’application YouTube ou le site Web de YouTube dans UC Browser et copiez l’URL de la vidéo que vous téléchargez.
  • Accédez à un site Web pouvant télécharger des vidéos YouTube, telles que BitDownloader et collez l’URL de la vidéo sur cette page, cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Télécharger des vidéos YouTube sur iPhone

 

  • Une fois que vous avez appuyé sur le lien de téléchargement, l’application Web générera des liens de téléchargement à votre place. Ensuite, il vous sera demandé de choisir la qualité du téléchargement. Vous pouvez choisir entre 720p, 360p et même 144p. Vous verrez également la taille du téléchargement, ce qui peut être utile pour décider quelle option vous convient le mieux.
  • Appuyez et maintenez le bouton ‘Télécharger’ à côté de l’option souhaitée, puis appuyez sur ‘Enregistrer sous’.
  • Si vous y êtes invité, tapez sur l’option ‘Ignorer et télécharger’.
  • Maintenant que le téléchargement a commencé, vous pouvez afficher sa progression et accéder à vos fichiers téléchargés en appuyant sur le bouton du menu (une sur trois lignes), puis en sélectionnant «Fichiers» dans le menu.

Télécharger des Vidéos YouTube sur iPhone Via UC Browser

  • Sur la page suivante, cliquez sur l’onglet ‘Downloading’ pour voir les fichiers en cours de téléchargement, alors que les fichiers ‘Downloaded’ seront disponibles dans le deuxième onglet. Vos vidéos doivent être stockées dans le dossier ‘Autres’.

C’est tout ! Vous pouvez maintenant regarder les vidéos téléchargées sur votre iPhone et votre iPad. Vous pouvez également renommer les vidéos téléchargées et les supprimer ensuite si vous le souhaitez.

 

Voici Donc comment télécharger et enregistrer facilement des vidéos YouTube sur votre appareil iOS via Shortcut, Via UC Browser, . Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Comptes Spotify Premium gratuits Janvier 2019

Comptes Spotify Premium gratuits Octobre 2019 | Mise à jour

Comptes Spotify Premium gratuits Octobre 2019 – Presque tout le monde sait à quel point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *