Meilleurs Sites de Streaming Anime en HD Gratuitement





meilleurs sites de streaming d'anime

L’anime japonais gagne de plus en plus de fans dans le monde. Mais la plupart des séries ne sont disponibles qu’en ligne. Ainsi, afin de regarder les dernières mises à jour ou de trouver la collection que vous souhaitez, un sites web de streaming anime de haute qualité qui peut vous fournir diverses collections et avoir les derniers suivis est très important.

Après des années de sélection par les fans en ligne, une partie du site d’anime s’est démarquée et est devenue le site Web incontournable des fans d’anime car ils offrent une belle expérience de visionnage. dans cet article, 10 des meilleurs sites d’anime sont répertoriés pour votre référence. Cela vaut la peine d’essayer sur les appareils mobiles PC, Android et iOS




Voir également :

Meilleurs sites de streaming d’anime en 2020

sites de streaming d'anime

1. Kissanime.ru

Kissanime est l’un des plus grands et des meilleurs sites de streaming anime au monde. Il fournit de nombreuses anime intéressantes en mode miniature et organise le dernier anime sur la page d’accueil de toutes les catégories comme le drame, la science-fiction, l’horreur, l’action, la comédie, le sport et bien plus encore. En haut de la page d’accueil, les utilisateurs peuvent choisir leur catégorie d’anime préférée.

Sur Kissanime, vous pouvez regarder n’importe quel anime en ligne gratuitement ou le télécharger et le regarder plus tard lorsque vous n’avez pas de connexion Internet active. Kissanime propose des anime gratuits de toutes qualités de 240p à 1080p. La création d’un compte dans Kissanime n’est pas obligatoire pour regarder l’anime que vous aimez, mais un compte vous aidera à gérer vos épisodes et vidéos préférés.

Kissanime.ru

sites de streaming anime

2. Funimation

Funimation est un site Web de streaming animé spécialisé dans les séries animées. Le site propose les dernières mises à jour de la série animée y compris des séries en cours et terminées.

De plus, la bibliothèque de Funimation contient diverses séries animées, Avec une impressionnante collection d’anime japonais, Funianimation est une entreprise bien gérée et intelligente pour défier les capacités et fournir le meilleur site Web de streaming d’anime légal. Vous pouvez regarder gratuitement sur Funimation avec des publicités ou s’y abonner pour supprimer des publicités.. Vous pourriez avoir besoin d’un VPN car il n’est pas accessible dans une partie du monde.

Funimation

sites de streaming anime

3. 9anime

Si vous regardez des anime japonais depuis des années, vous devez connaître gAnime.to. La haute résolution, les petites annonces et la mise à jour rapide sont parmi les raisons pour lesquelles les fans le choisissent.

Vous pouvez regarder des séries HD et aucune annonce d’interruption avant la lecture. Vous pouvez toujours vous attendre au dernier épisode après la sortie officielle. Vous pouvez rechercher des anime par taux, genre ou type et commenter et marquer par d’autres téléspectateurs sont disponibles sur la page d’introduction. Mais vous ne pouvez pas télécharger la série, ce qui signifie que vous ne pouvez les regarder que sur Internet.




Il a également une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de demander à l’anime d’ajouter à partir d’une liste existante de séries qu’ils possèdent déjà. Enfin, toutes les séries et épisodes d’anime sont correctement classés en fonction de leurs genres respectifs pour accélérer l’accès.

9anime

sites de streaming anime

4. AnimeDao

AnimeDao est un site Web qui a l’un des meilleurs scores en termes de qualité vidéo, de facilité d’utilisation, de vitesse de chargement, de disponibilité de contenu et de fiabilité. Si vous recherchez une série animée diversifiée avec des genres allant du drame à l’action. Ce site Web présente une interface soignée avec une longue liste de séries animées. C’est l’un des meilleurs sites Web préférés des amateurs d’anime du monde entier, car il offre une expérience de streaming. La qualité de la vidéo à lire peut être réglée entre 340p et 1080p sur AnimeDao en fonction de votre vitesse de connexion.

AnimeDao

sites de streaming anime

5. Chia-Anime

Chia-Anime est considéré comme l’un des meilleurs sites de streaming d’anime gratuits au Japon. La société a ouvert un bureau au Japon dès 2009 et continue de fournir gratuitement des services au public du monde entier. Ici vous pouvez trouver presque toutes les séries animées auxquelles vous pourriez penser.

Il offre une excellente qualité vidéo et des sous-titres à un public international. Les vidéos se chargent plus rapidement que les autres vidéos, sans mise en mémoire tampon et sans publicités ennuyeuses lors de leur visualisation.

Chia-Anime a également une fonctionnalité spéciale qui vous tient au courant des derniers anime les plus chauds de cette époque. la navigation dans Chia-Anime est également très facile avec une interface incroyable qui vous permet de rechercher l’anime en fonction de différentes catégories.

Chia-Anime

sites de streaming anime

6. Animelab

Animelab est un service de streaming légal et gratuit qui propose les meilleurs films, émissions, anime et simulcasts directement du Japon. Animelab est célèbre pour sa disponibilité rapide des derniers épisodes diffusés au Japon, c’est-à-dire qu’il sera disponible sur le site Internet après 1 heure de diffusion.

Il existe une version premium pour Animelab qui peut être optée si vous voulez vous débarrasser des publicités. La plate-forme Animelab est très facile à parcourir et l’anime est classé comme; récemment ajouté, émissions populaires, émissions sous-titrées et émissions doublées.

Animelab

sites de streaming anime

7. Crunchyroll

Crunchyroll est une plate-forme où vous pouvez diffuser une collection de drames, d’animes et de mangas asiatiques. Il a un large éventail de contenus, des dessins animés aux succès cultes comme Classicaloid. C’est une plate-forme conçue pour un public interne et héberge donc les messages des fans, les actualités d’anime, etc. Le site Web a une interface simple et l’anime peut être recherché selon les catégories ou le genre. Une version premium de Crunchyroll est également disponible, dans laquelle les publicités seront éliminées et certaines fonctionnalités supplémentaires seront ajoutées. Certaines des meilleures animes à regarder gratuitement sur Crunchyroll sont Naruto, Attack on Titan, Yuri on Ice et My Hero Academia.




Crunchyroll

sites de streaming anime

8. GogoAnime

GogoAnime fournit de nombreux meilleurs animes à regarder gratuitement en ligne. Ce site d’anime vous montre l’intrigue mise à jour du dernier anime de la saison. Il fournit des vidéos et des films d’anime de haute qualité et est uniquement dédié à la diffusion d’anime japonais. De plus, Si vous apprenez le japonais, vous pouvez visiter ce site Web car certains épisodes sont téléchargés avec une version sans sous-titres. Soit dit en passant, le téléchargement gratuit est possible sur ce site.

De plus, le site dispose d’une section où vous pouvez regarder des films d’anime à tout moment et les regarder en haute qualité. Si vous aimez regarder des anime, GogoAnime est l’un des meilleurs sites de streaming d’anime que vous devez essayer.

GoGoAnime

sites de streaming anime

9. Anime-planet

Anime-planet est l’un des meilleurs sites Web pour tous les amateurs et amateurs d’anime du monde entier. Anime planet vous plonge gratuitement dans le monde de la comédie, de l’horreur, de l’aventure, etc. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes sortes de bases de données de mangas et d’animés, de critiques sur différents anime par des fans et de recommandations. Si vous ne savez pas quel anime commencer et que vous êtes confus, un tour sur la plate-forme Anime-planet résoudra votre problème.

L’interface d’Anime-planet est très cool et est conçue pour fournir une expérience de visionnage vidéo confortable sur tous les appareils comme les tablettes, les téléphones mobiles, les appareils iOS, les ordinateurs de bureau, les téléviseurs UHD, etc.

Anime planet

sites de streaming anime

10. MyAnimeList

MyAnimeList est un autre meilleur site de streaming d’anime gratuit sans publicité. Le site est très populaire auprès des utilisateurs en raison de son interface utilisateur. Il propose différents onglets pour aider les utilisateurs à rechercher facilement leur série d’anime préférée.

Il fournit également une brève description de l’émission. Il vous montrera le classement, la popularité, les critiques, les personnages, etc. de la série. De plus, vous pouvez également profiter de votre série d’anime préférée en sous-titres en vidéo HD.

MyAnimeList




Mots finaux

L’anime japonais est vraiment magique. Regarder une série animée ou un film est une expérience que personne ne peut décrire si vous êtes un enfant ou un adulte. Tout le monde aime regarder l’anime car il vous emmène dans un monde très différent de bonheur et de détente. Vous pouvez être impressionné par l’imagination et la force qu’elle vous donne en racontant simplement l’histoire en 2D et en voix. Vous pouvez vous retrouver sur l’un des personnages et en apprendre quelque chose. De plus, c’est un bon moyen efficace de découvrir la culture japonaise si vous êtes fou du Japon.

Vous trouverez ci-dessus des sites de streaming anime sécurisées et légales où vous pouvez regarder des anime gratuitement. Faites-nous savoir ce que vous pensez de nos suggestions et de votre expérience en laissant des commentaires ci-dessous.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

séries Netflix gratuits

Séries Netflix: Meilleures séries à voir sur netflix en 2020

Il y a beaucoup de bonnes émissions de télévision sur Netflix. Mais quelle est la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *