Accueil / APPLICATIONS / Android / Sweatcoin : l’application qui vous paye pour vous Pas

Sweatcoin : l’application qui vous paye pour vous Pas

Sweatcoin

Sweatcoin est un excellent moyen de gagner des récompenses en bougeant votre corps, que vous recherchiez la motivation pour être plus actif ou que vous soyez déjà un grand amateur de fitness. Cela dit, il y a toujours beaucoup de confusion à propos de tout ce qui concerne la monnaie numérique (aussi appelée crypto-monnaie), sans parler de l’application et de ses fonctions.

Entouré de termes obscurs tels que crypto-monnaie et blockchain, cela peut paraître plus compliqué qu’il ne l’est. Cependant, éliminez le vocabulaire complexe et Sweatcoin est en fait assez simple. Pour vous aider à passer au crible le jargon, nous avons rassemblé cet explicatif simple

Avancez avec Sweatcoin

Qu’est-ce que Sweatcoin exactement ?

Comme il’est mentionné ci-dessus, Sweatcoin est la monnaie numérique que vous gagnez en étant actif. Pour l’accumuler, vous devez d’abord télécharger l’application Sweat-coin et la laisser fonctionner à tout moment sur votre téléphone. Chaque fois que vous marchez ou courez dehors, il suit vos pas et vous paie en sweatcoins (SWC). Pour chaque tranche de 1 000 pas, vous gagnez un peu moins de 1 SWC.

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de CFC, vous pouvez les échanger contre des articles tels que des montres de sport, des crédits Amazon, des téléchargements de musique, des livres électroniques, des miles aériens ou des chèques-cadeaux offerts à divers détaillants. Les offres changent constamment et sont en grande partie basées sur les offres que Sweat-coin a passées avec divers détaillants. Ces transactions peuvent toutes être consultées via l’application Sweatcoin, disponible gratuitement sur iOS et Android. Vous pouvez toutefois utiliser vos sweatcoins pour passer à différents niveaux d’abonnement.

Sweatcoin est-il Scam ?

Vous serez heureux de savoir que Sweatcoin n’est pas une Scam.

Vous serez payé pour marcher et être en forme.

Cependant, vous ne devez pas vous attendre à devenir riche en utilisant uniquement l’application Sweatcoin. Vous pourrez gagner de l’argent, mais vous ne ferez pas des sommes irréalistes, mais c’est un excellent moyen de gagner un revenu passif.

Après avoir téléchargé Sweat-coin sur votre téléphone; il suit vos pas en plein air tout au long de la journée et vous récompense avec environ 1 SWC (1 sweatcoin) pour 1 000 pas.

Sweatcoin – limites

Il y a cependant quelques limitations à l’application. Premièrement, pour accumuler de la CFC, vous devez courir ou marcher – le suivi des activités est basé uniquement sur les marches. Par conséquent, rouler à vélo ou nager ne rapportera aucune pièce. Vous devez également être à l’extérieur pour accumuler des CFC, ce qui signifie que courir sur un tapis roulant ou monter les escaliers au gymnase ne comptera pas non plus – bien que certains rapports disent qu’il enregistre les étapes autour de la maison. La raison de cette restriction est d’éviter les moyens de pirater le système à l’intérieur. La société a déclaré être en train de développer un algorithme pour résoudre ce problème.

Le principal facteur limitant est peut-être que son abonnement de base limite les utilisateurs à amasser seulement cinq pièces par jour. Cela permet de mettre à niveau les membres de base, mais cela nécessite un paiement – en sweatcoins. Par exemple, cinq SWC par mois vous poussent au niveau de Shaker où vous êtes autorisé à gagner 10 sweatcoins par jour. Le niveau d’adhésion suivant est Quaker, qui coûte 20 SWC par mois et autorise 15 SWC par jour. Enfin, l’adhésion au Breaker coûte 30SWC par mois et permet d’utiliser jusqu’à 20 CFC par jour.

Sweatcoin a récemment annoncé l’adhésion prochaine à Trouble Maker, bien qu’il n’y ait pas de détails disponibles sur son coût mensuel ni sur le nombre de SWC accumulés chaque jour.

Que puis-j’obtenir pour Sweatcoins ?

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de sweatcoins, vous pouvez les échanger contre des goodies dans la section offres de l’application. En 2017, la plupart des cadeaux étaient liés à la santé et au maintien de la forme, à quelques exceptions près. Après avoir examiné les offres en 2018, je suis impressionné par la variété. En plus des friandises pour la santé et le fitness, telles que les abonnements à un gymnase, Sweatcoin propose également des abonnements gratuits à des magazines, des livres audio, des lentilles de contact par courrier et divers autres.

sweatcoinSi vous avez de l’endurance, vous pouvez économiser pour les «offres marathon», qui incluent actuellement un iPhone 8, de l’argent PayPal, une télévision et des jours fériés, chacun pour 20 000 sweatcoins. Les offres marathon coûtent beaucoup de sweatcoins. Vous devrez donc économiser pendant plusieurs mois en fonction de votre activité physique. Les offres sont mises à jour quotidiennement. Par conséquent, si vous utilisez l’application, il est utile de vérifier régulièrement si quelque chose attire votre regard.

Commentaires sur Sweatcoin

Techcrunch: «Le sweatcoin est devenu le top de l’App Store pour aider les gens à obtenir plus que la simple lueur en prenant ces mesures quotidiennes»

New York Times: « Le principe de base de Sweat-coin est que le mouvement physique a une valeur économique »  »

Forbes: «La nouvelle application pour la santé au Royaume-Uni, Sweat-coin, a été lancée cette semaine sur l’App Store d’Apple et a connu un succès instantané»

Reuters: «Une nouvelle application Apple lancée en Grande-Bretagne permet aux gens de se mettre en forme»

Daily Mail: «L’application qui vous paye pour être en forme: Sweat-coin récompense les utilisateurs pour le nombre de pas qu’ils font chaque jour»

The Telegram: «Si jamais vous avez besoin d’un incitatif pour faire de l’exercice, une nouvelle application pourrait vous donner un élan bien nécessaire pour être actif. »

Bonus promotionnel de sweatcoin

Si vous recherchez un bonus Sweatcoin, vous pouvez vous inscrire via ce lien (référence) pour obtenir une inscription.

Sweatcoin Bonus

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Meilleurs Applications Pour les étudiants

Meilleurs Applications Pour les étudiants pour vous faciliter la vie étudiante

La plupart des étudiants ne peuvent pas imaginer leur vie sans leur smartphone et 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *