Accueil / APPLICATIONS / Snapchat Pc : Vivre l’experience snapchat sur votre Pc !

Snapchat Pc : Vivre l’experience snapchat sur votre Pc !

snapchat pcSnapchat Pc ; Snapchat est en train de devenir l’une des applications de médias sociaux les plus largement utilisées, avec plus de 150 millions d’utilisateurs actifs dans le monde entier. Lancée en 2012, cette application de messagerie multimédia populaire permet aux utilisateurs de publier des photos (appelées «Snaps»), des vidéos et des histoires à partir d’Android ou de l’iPhone et de les partager avec leurs amis et leur famille.

Snapchat dispose de filtres flamboyants pour embellir les vidéos et vous permettre d’ajouter des légendes et des griffonnages appropriés à vos images. La caractéristique la plus unique de Snapchat est qu’il permet d’avoir des conversations qui disparaissent après un court intervalle de temps, après quoi le contenu partagé a disparu pour toujours – semblable à la fonctionnalité «story» de WhatsApp et Instagram.

Snapchat PC

Malheureusement, cette application de messagerie étonnante est disponible uniquement sur Android et iOS. La connexion à Snapchat et son utilisation sur PC ne sont pas encore officiellement disponibles. Mais ce serait vraiment bien si vous pouviez vous connecter à Snapchat sur PC et Mac, n’est-ce pas? En fait, il y a un moyen. Vous pouvez désormais profiter des avantages de Snapchat même sur le bureau, même si vous n’avez pas de client officiel pour Mac ou Windows.

Si vous recherchez un moyen d’utiliser la très populaire application mobile sur un PC Windows ou un Mac, nous avons le guide idéal pour vous. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez télécharger et vous connecter à Snapchat sur PC et l’utiliser directement à partir de votre ordinateur. Ce sera vraiment un avantage pour les utilisateurs qui passent la plupart de leur temps à travailler sur les systèmes, ce qui leur permet de surfer sur leur application de messagerie préférée tout en travaillant, sans avoir à utiliser leur téléphone!

Comment utiliser Snapchat sur PC

snapchat pcBien que Snapchat n’ait pas de version de bureau, il existe toujours un moyen d’utiliser Snapchat sur votre ordinateur en utilisant des émulateurs. Les émulateurs créent un environnement de type mobile sur votre PC Windows ou Mac et vous permettent d’exécuter facilement des applications mobiles sur votre PC. Installez donc un bon émulateur sur votre PC et lancez l’application.

Avec l’aide des émulateurs Android, vous pouvez utiliser Snapchat pour PC. L’émulateur Android est un programme qui imite fondamentalement le système d’exploitation Android sur d’autres plates-formes telles que Microsoft Windows et Mac OS. Le logiciel convertit simplement les fichiers système Android dans un format reconnaissable par les autres systèmes d’exploitation. Cet outil vous aidera à découvrir l’environnement Android sur n’importe quelle plate-forme.

Il existe de nombreux émulateurs Android disponibles sur le marché, tels que BlueStacks, Droid4x, Andy, YouWave, KO Player, Windroy, NOX, etc.

Télécharger et installer snapchat Pc en Utilisant l’émulateur Android Bluestacks

Bluestacks est l’un des émulateurs Android les mieux recommandés pour exécuter Snapchat PC. Tout ce que vous devez à faire est de télécharger le fichier Snapchat PC Apk, de le charger dans les Bluestacks. Vous trouverez ci-dessous la procédure étape par étape.

snapchat pc

  • Téléchargez BlueStacks à partir d’ici.
  • Une fois le téléchargement de l’application terminé, ouvrez-la pour terminer configuration.
  • Une fois que Bluestacks est installé sur votre PC, lancez le processus d’installation.
  • Au cours du processus de configuration, Bluestacks vous demandera de lier votre compte Google (que vous utilisez sur votre smartphone).
  • Synchronisez l’application BlueStacks sur votre compte Google pour utiliser n’importe quelle application Android.
  • Une fois le compte lié, téléchargez Snapchat APK à partir du BlueStack Play Store.
  • Ouvrez l’onglet «Mes applications» sur BlueStack et cliquez sur «Installer APK».
  • Recherchez Snapchat APK et cliquez dessus pour l’installer.
  • Une fois l’installation terminée, vous pourrez trouver «Snapchat» dans l’onglet «Mes applications» de l’écran d’accueil de Bluestacks.
  • Cliquez sur Snapchat et vous êtes prêt à l’utiliser.

Pour vous connecter à votre compte Snapchat, vous pouvez soit entrer un nom d’utilisateur Snapchat existant, soit en créer un nouveau compte directement à partir de l’application. Maintenant que vous êtes dans Snapchat, vous pouvez afficher les instantanés de vos amis ou en envoyer un si vous avez une webcam interne ou externe (obligatoire) sur votre PC Windows ou votre Mac. Si vous ne possédez pas de webcam et souhaitez simplement voir les photos ou les histoires de vos amis, cliquez sur le bouton Annuler lorsqu’une fenêtre contextuelle vous invite à connecter une caméra.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Wps Wpa Tester Premium Apk dernière version pour Android

Wps Wpa Tester Premium Apk est une application Internet, qui prend en charge les appareils …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *