Accueil / APPLICATIONS / Android / FaceApp : Télécharger et utiliser l’application qui vieillit le visage

FaceApp : Télécharger et utiliser l’application qui vieillit le visage





FACEAPP

Si vos résaux sociaux regorge de photos de vos amis qui Ils semblent plus âgés, plus jeunes et plus différenciées selon le sexe, détendez-vous, c’est FaceApp. Il s’agit de l’application de retouche de photos gratuite et perpétuellement populaire qui peut changer complètement votre apparence en appuyant sur un bouton.

FaceApp peut créer des photos réalistes de vous-même, de vos amis et de votre famille en modifiant leur sexe, en augmentant leur sourire ou en changant l’âge.

En effet, c’est gratuit, bien que certaines fonctionnalités soient bloquées et nécissitent une paiement. Vous ne pourrez donc peut-être pas faire tout ce que vous voulez faire avec FaceApp sans avoir à payer un supplément.

Mais si vous souhaitez modifier des photos de vous-même et / ou de vos amis, lisez ci-dessous comment télécharger et utiliser FaceApp, en commençant par comprendre le fonctionnement de cette application.

Découvrez également :

 

COMMENT FONCTIONNE FACEAPP ?

COMMENT FONCTIONNE FACEAPP

L’application fonctionne en utilisant la puissance de l’apprentissage automatique. Il s’agit d’une nouvelle technique de plus en plus répandue en informatique.

Essentiellement, plutôt que d’essayer d’expliquer à un ordinateur ce que signifie vieillir – et de décrire en code ce que sont une ride, des cheveux gris ou les originaux de Werther – l’ordinateur les détectera tout seul en étant « formés » avec des milliers d’autres photos de personnes âgées.

Les résultats sont assez impressionnants – sinon tout à fait exacts. Exécuter une photo de quelqu’un qui est vieux maintenant de quand ils étaient jeunes, et FaceApp est peu susceptible de produire une image qui leur ressemble exactement maintenant.

 

COMMENT TELECHARGER FACEAPP ?





Vous pourrez trouver FaceApp sur Android et iOS. Vous pouvez le télécharger directement à partir de l’Apple App Store ou du Google Play Store maintenant.

  • POUR L’ANDROID :
FaceApp
FaceApp
Développeur: FaceApp Inc
Prix: Gratuit
  • POUR L’IPHONE :
‎FaceApp – AI Fotobearbeitung
‎FaceApp – AI Fotobearbeitung
Développeur: FaceApp Inc
Prix: Gratuit+

Téléchargez-le comme n’importe quelle autre application. Vous devrez peut-être entrer votre mot de passe ou enregistrer votre empreinte digitale pour télécharger l’application.

 

COMMENT UTILISER ET MODIFIER VOS PHOTOS AVEC FACEAPP ?

FaceApp

L’interface de FaceApp est facile à utiliser et vous permettra d’éditer à la fois les nouvelles photos selfies prises avec l’appareil photo de l’application et les anciennes photos que vous avez déjà prises sur votre téléphone.

Il est facile de faire l’un ou l’autre depuis l’écran d’accueil de FaceApps. Vous pouvez sélectionner une photo en appuyant sur « Toutes les photos » en bas de l’écran ou en alignant votre visage pour prendre une photo dans l’appareil photo de l’application.

L’image que vous sélectionnez commence par un filtre appelé Original, mais si vous faites défiler vers la droite, vous aurez des options telles que Sourire, Sourire 2, Étincelle, Vieux, Jeune, Féminin et Masculin.

Les deux options Smile ouvriront votre bouche et comprendront quelques dents, tandis que Spark adoucira votre teint. Il existe également des options masculines et féminines pour vous donner plus de traits masculins ou féminins.

Les options les plus drôles sont vieilles et jeunes, mais elles vous apporteront des rides ou vous feront ressembler à un enfant.

Si vous faites défiler vers la gauche, vous trouverez également des options pour la création de fichiers GIF et de collages de vos photos afin de pouvoir afficher plusieurs images modifiées ensemble dans une seule photo pouvant être partagée.

  • PARTAGER DES PHOTOS FACEAPP :

Une fois que vous avez créé votre photo avec faceapp, des icônes de partage apparaissent sous l’image. La flèche vers le bas qui se trouve en bas vous permettra de télécharger la photo. Vous pourrez également envoyer des messages sur Instagram, Facebook et Twitter.

Il existe également une option de partage sur d’autres applications telles que WhatsApp et les plates-formes de messagerie.



Pour quoi je dois payer ?

FaceApp a toujours été une option payante, mais elle ne proposait initialement pas beaucoup plus de fonctionnalités que la version gratuite de l’application. L’application a été mise à jour vers FaceApp 3.4 avec encore plus de filtres de style et de beauté, mais vous devrez payer pour y accéder.

Les nouveaux filtres vous permettront d’adoucir le teint de votre peau, de vous coiffer le visage ou même de vous donner un look kawaii plus spectaculaire.

Le prix des nouvelles fonctionnalités est environ 15 £. À l’origine, la version pro de l’application était répertoriée à 3,99 £. La mise à niveau supprimera également les annonces et vous permettra de supprimer les filigranes situés au bas des images, mais cela reste cher pour cela.

Pour payer, vous souhaitez vous rendre dans la section Paramètres de l’application et appuyer sur le bouton d’achat. L’application vous redirigera ensuite vers le Google Play Store ou l’App Store pour vous aider à terminer votre achat.

 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES {FAQS}




  • Quelles données sont collectées par FaceApp ?

L’inquiétude semble dépendre du fait que pour que l’application fonctionne, l’utilisateur doit autoriser l’application à accéder aux photos de votre téléphone, comme vous le feriez avec Instagram ou un milliard d’autres applications.

Ce qui inquiète les gens, c’est deux choses: cela signifie que l’application a accès à toutes les photos de votre téléphone. Par conséquent, si les développeurs choisissent de le faire, ils pourraient éventuellement demander à l’application de télécharger toutes ou vos photos sur leurs serveurs, ou les transmettre à d’autres organisations.

  • est-ce que FaceApp télécharge mes photos ?

Malgré les inquiétudes, les preuves suggèrent que l’application se comporte de manière responsable et ne télécharge pas toutes nos photos. Plusieurs autres développeurs ont analysé ce qui est en train d’être transmis et ont conclu que tout ce que l’application télécharge sont les photos auxquelles l’utilisateur choisit d’appliquer des filtres.

  • Devrions-nous craindre que la société soit russe ?

Rien n’indique que le gouvernement ou l’armée russe obtienne des données de l’application ou soit impliqué dans la société de quelque manière que ce soit, et la société elle-même a déclaré que ces données étaient en fait stockées sur des serveurs de cloud en dehors de la Russie pour Amazon et Google.

  • devrions-nous nous inquiéter pour FaceApp ?

Comme pour toute application, cela dépend des risques que vous êtes prêt à prendre. La meilleure chose à faire avec FaceApp est peut-être le meilleur rappel que vous devez vérifier votre confidentialité et les paramètres de partage de chaque application téléchargée.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Meilleurs Applications Pour les étudiants

Meilleurs Applications Pour les étudiants pour vous faciliter la vie étudiante

La plupart des étudiants ne peuvent pas imaginer leur vie sans leur smartphone et 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *