Accueil / ACTUALITÉ / Face Pause : suspendre les applications lorsque vous ne regardez pas l’écran

Face Pause : suspendre les applications lorsque vous ne regardez pas l’écran

Face Pause

Nous savons que les gens détestent la situation lorsqu’ils sont distraits lorsqu’ils regardent des vidéos ou jouent à des jeux et finissent par manque ou perdre quelque chose. Et puis, nous ne pouvons rien faire, sauf rembobiner la vidéo ou redémarrer le jeu pour rejouer. C’est vraiment énervant et parfois frustrant aussi.

Ne vous inquiétez pas, il existe maintenant une solution pour éviter cette situation pénible. Carl Duncan, un développeur de 19 ans, a développé une application appelée «Face Pause». C’est une application qui arrête automatiquement tous les jeux / vidéos lorsque vous ne regardez pas l’écran de votre mobile ou ordinateur.

Face Pause utilise la fonction de détection de visage intégrée pour mettre en pause toute activité que vous effectuez sur le téléphone lorsque vous vous éloignez de l’écran et la reprendre lorsque vous revenez à l’écran.

Cette application peut être utile lorsque vous jouez à vos jeux préférés, regardez des films / séries ou des vidéos et écoutez de la musique groovy et que vous la mettez en pause avec la reconnaissance faciale en temps réel.

Caractéristiques additionnel de Face Pause

Le lanceur d’applications rapide est une fonction incluse de cette application qui fournit une interface de lanceur à partir de laquelle vous pouvez lancer vos applications préférées directement via cette application. Il dispose également d’un mode d’économie d’énergie qui vous permet d’allumer ou d’éteindre l’écran manuellement.

Vous pouvez également contrôler la pause en utilisant la caméra de recul. Vous pouvez également spécifier la fréquence à laquelle l’appareil photo doit vérifier si vous vous êtes détourné de l’écran du mobile.

Parmi les autres fonctionnalités, citons la «personnalisation de la mise en veille de l’écran» qui vous permet d’afficher la couleur de l’écran lorsque l’écran est suspendu, le «Menu Affichage» et la «Pause caméra».

Vous trouverez cette application très légère sur votre téléphone car sa taille est d’environ 2,5 Mo. Cette application est vraiment cool et fonctionne bien comme promis par le développeur. Maintenant, vous n’avez plus besoin d’utiliser votre doigt pour mettre une vidéo en pause, utilisez simplement votre visage pour effectuer cette activité facilement. Téléchargez cette application depuis le Play Store.

 

Comment Obtenir et utiliser FacePause ?

Pour Android vous pouvez obtenir l’application facilement depuis le play store en une seule clic :

Pour bénéficier des fonctionnalités de l’application et vivre l’éxpérience impressionnant de Face Pause sur votre ordinateur vous devez seulement instalez l’extention « FacePause » sur votre navigateur google chrome :

FacePause
FacePause
Développeur: mattias.lol
Prix: Gratuit

En ce qui concerne l’utilisation, par exemple, si vous souhaitez utiliser l’application Face Pause pour regarder une vidéo sur YouTube.

  • Voici les étapes à suivre :

1. Recherchez la vidéo YouTube que vous souhaitez regarder avec FacePause.
2. Cliquez sur les 3 petits points près de la vidéo.
3. Cliquez sur le bouton Partager.
4. Trouvez FacePause dans la liste.
5. Profitez de FacePause avec YouTube!

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

iPhone 11 et 11 Pro : découvrez les nouveautés des smartphones Appel

Apple vient d’annoncer l’iPhone 11 lors de son grand événement de lancement d’iPhone à San …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *