Accueil / TUTORIELS / Comment Activer le mode sombre caché dans Facebook Messenger (sans root !)

Comment Activer le mode sombre caché dans Facebook Messenger (sans root !)

Facebook travaille sur un mode sombre pour Messenger, et c’est un véritable thème noir OLED. Il est toujours caché pour le moment, mais prêt à être activé à tout moment en utilisant une astuce particulière. Il existe deux méthodes pour activer cette fonctionnalité: l’une est simple et supportée par Facebook, l’autre est difficile et nécessite un appareil Android rooté avec « Sources inconnues » activé.

La première méthode est un peu bizarre, mais elle fonctionnera aussi bien sur Android que sur l’iPhone tant que Facebook aura activé la fonctionnalité pour votre compte, bien que cela puisse prendre quelques essais. si cette première méthode ne fonctinne pas pour vous, faits nous savoire dans la section commentaire pour publier l’autre méthode dés que possible.

Découvrez également :

Comment Activer le Mode Sombre dans Facebook Messenger ?

Méthode De l’Emoji de lune :

cette méthode fonctionne à la fois pour Android et iOS, mais elle est très minutieuse. La plupart des utilisateurs sont en mesure de l’activer s’ils continuent d’essayer, mais il est possible que Facebook n’ait pas activé la fonctionnalité de votre compte. Cela fonctionnera donc probablement, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez attendre un peu plus longtemps. Messenger diffusera le mode obscur à tous les utilisateurs d’ici à la Début du mois d’avril 2019, sans avoir à effectuer d’astuces.

  • Étape 1 : Envoyer une lune emoji

C’est si simple que c’est idiot: pour activer le mode sombre, envoyez à quelqu’un un emoji de lune. L’icône de croissant de lune régulière, tournée vers la gauche, comme on le voit ci-dessous, pas un émojis de la lune avec des sourires.

ACTIVER LE mode sombre dans Facebook Messenger

Si vous avez de la chance, les émoticônes lunaires pleuvront dans le fil de discussion, puis une fenêtre contextuelle apparaîtra en haut de l’écran et indiquera « Vous avez trouvé le mode sombre! » Touchez cette fenêtre contextuelle pour activer la fonction. Si cela ne fonctionne pas, passez à l’étape 2.

Activer le Mode Sombre dans Facebook Messenger

  • Étape 2 : Forcez l’arrête de Messenger et tapez la lune emojie

Si vous n’avez pas reçu la douche de la lune la première fois que vous avez envoyé un emoji de lune, Commencez par fermer l’application Facebook Messenger en entrant dans l’interface utilisateur multitâche de votre téléphone, puis en la glissant (instructions Android | instructions iOS).

Ouvrez à nouveau l’application, dirigez-vous vers la conversation où vous avez envoyé l’emoji de la lune, puis appuyez sur l’émoji de la lune. Certains utilisateurs ont signalé que le fait de taper deux fois était utile, alors essayez dans les deux sens. Espérons que les émojis de la lune commenceront à pleuvoir quand vous le ferez. Vous pourrez alors appuyer sur « Activer » lorsque le message « Vous trouverez le mode sombre » apparaîtra en haut du fil.

Si aucune des fanfares ne se produit, vous pouvez toujours avoir une chance. Fermez à nouveau complètement l’application, rouvrez-la, touchez deux fois l’émoji lunaire que vous avez envoyé, puis revenez au menu principal. À partir de là, appuyez sur votre icône de profil (ou votre silhouette) dans le coin supérieur gauche, puis faites défiler vers le bas et recherchez « Mode sombre ». Il devrait être tout en haut pour la plupart des utilisateurs, mais peut-être en bas de la section Préférences. Allumez-le, puis préparez-vous à essayer le mode sombre!

Si l’étape 2 ne le fait pas pour vous, il y a de fortes chances que Facebook n’ait pas encore étendu la fonctionnalité à votre compte. Néanmoins, il n’y a pas de mal à essayer, répétez donc périodiquement l’étape 2, qui devrait éventuellement intervenir dans les prochains jours.

  • Étape 3 : Profitez du mode sombre

Une fois activé, il s’agit d’un véritable mode noir, vous permettant ainsi de préserver la batterie des téléphones dotés d’écrans OLED tels que l’iPhone XR ou le Galaxy S10. Le thème est toujours en cours de travail, cependant, vous remarquerez peut-être quelques menus ici et là où du texte noir est superposé sur le fond noir. Pourtant, c’est déjà très utilisable.

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Comptes Spotify Premium gratuits Janvier 2019

Comptes Spotify Premium gratuits Octobre 2019 | Mise à jour

Comptes Spotify Premium gratuits Octobre 2019 – Presque tout le monde sait à quel point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *