Accueil / APPLICATIONS / Android / TubeMate APK 3 Télécharger la dernière version pour Android

TubeMate APK 3 Télécharger la dernière version pour Android





TUBEMATE APK

Aimeriez-vous avoir vos vidéos préférées sans connexion ? Les conserver pour les avoir toujours disponibles ? Maintenant vous pouvez le faire avec TubeMate apk YouTube Downloader, une application complète pour Android avec laquelle vous pourrez rechercher et télécharger des vidéos sur votre smartphone ou tablette.

TubeMate est l’un des outils les plus populaires pour télécharger des vidéos YouTube sur un smartphone Android, et ce pour une bonne raison: c’est vraiment facile à utiliser et vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans aucune sorte de sifflement.

Voir également :




Caractéristiques principales de TubeMate

  • Téléchargement de vidéos (format MP4 et 4GP) ou extraire le son (formats MP3 ou AAC).
  • Chercheur intégré sur l’application.
  • Contrôle simple grâce au design simple de l’interface.
  • Choix entre plusieurs qualités d’image.
  • Lecteur multimédia intégré pour lire les fichiers téléchargés.
  • Option de mettre en pause ou de redémarrer les téléchargements.
  • Téléchargements simultanés.
  • Synchronisation avec la télévision.

Télécharger TubeMate APK Pour Android

Le téléchargeur de vidéos TubeMate Apk n’est pas disponible sur le Google Play Store (Google ne s’intéresse pas beaucoup aux téléchargeurs YouTube). Vous devez donc visitez le Site Web TubeMate YouTube Downloader et sélectionnez l’un des sites vérifiés pour le télécharger.

TubeMate 3

Nom de l'ApplicationTubeMate
FonctionTéléchargeur Vidéo
Version3.2.7.1120
Total des téléchargements+ 76 000 000 M
Taille du fichier7.79MB
Prixgratuit
Date d'ajoute30 mai 2019

Installer TubeMate APK Pour Android





Tout d’abord autoriser votre appareil Android à installer et à exécuter des applications téléchargées depuis d’autres endroits. Soyez prudent lorsque vous activez ce paramètre, car vous ne voudrez plus télécharger que des applications que vous savez sûres.

Ouvrez les « Paramètres » et allez dans « Sécurité ». Faites défiler la liste et à côté de «Sources inconnues», appuyez sur la bascule pour activer ce paramètre. À présent, sur votre appareil Android,

Une fois que TubeMate APK a été téléchargé, exécutez le fichier, appuyez sur «Installer», puis sur «Ouvrir». Vous serez alors informé des autorisations que le téléchargeur de vidéos doit exécuter. Si vous êtes prêt à continuer, laissez-le aller et l’application se lancera.

 

Comment Télécharger des vidéos YouTube avec Tube Mate

TubeMate APK

TubeMate APK ressemble beaucoup à l’application Android officielle de YouTube, avec un fond noir. Recherchez une vidéo et commencez à la lire, puis appuyez sur le bouton rouge «Télécharger» qui apparaît en bas à droite.

La prochaine chose que vous verrez est une liste de formats. Vous verrez les formats vidéo et audio et différentes options de qualité et de résolution pour chacun. Si vous avez un appareil haut de gamme, téléchargez bien sûr les versions de la plus haute qualité possible, mais n’oubliez pas que plus la résolution est élevée, plus le fichier est volumineux.

Lorsque vous êtes satisfait, appuyez à nouveau sur le bouton rouge «Télécharger». La vidéo se téléchargera en arrière-plan afin que vous puissiez continuer à utiliser votre téléphone normalement – bien que le téléchargement de vidéos consomme beaucoup de jus et puisse rendre votre pâte épuisée plus rapidement.

Vous pouvez également ajouter des vidéos YouTube à une file d’attente pour les télécharger ultérieurement. Ceci est pratique si vous utilisez actuellement la 4G et que vous souhaitez attendre d’avoir le Wi-Fi avant de télécharger des fichiers volumineux.




TubeMate ou Vidmate ?

La principale fonctionnalité des deux applications est celle de télécharger des vidéos d’Internet. Et nous parlons de la principale parce que si bien celle-ci est exclusive de TubeMate, Vidmate l’appli s’occupe de davantage de fonctionnalités.

TubeMate nous permet de télécharger des vidéos, depuis YouTube. C’est-à-dire, que n’importe quelle vidéo que vous puissiez voir publiée sur cette plateforme vous pourrez la télécharger par l’avoir hors connexion.

De sa part, Vidmate ne permet pas uniquement la possibilité de télécharger des vidéos et de la musique de YouTube, sinon qu’elle permet aussi de mener cette fonctionnalité à de différentes sites et portails qui incluent des vidéos en streaming, vous trouverez Dailymotion, IMDb ou Facebook…. Mais les fonctionnalités de cette application n’en terminent pas là, elle offre aussi une boutique d’applications où l’utilisateur peut trouver du software qui ne va pas pouvoir télécharger de Google Play…

D’une part, nous avons un client de téléchargement classique et, d’une autre Vidmate, qui essaye de monopoliser les fonctionnalités à fin de devenir le service de référence pour l’utilisateur quand à loisirs sur le smartphone.

 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES {FAQS}




  • Comment enregistrer des téléchargements sur la carte SD ?

1) Cliquez dans les « Paramètres » de TubeMate APK.

2) Faites défiler la liste jusqu’à l’élément « Mémoire ».

3) Sélectionnez « Dossier pour les fichiers de musique » ou « Dossier pour les fichiers vidéo ». Définissez l’emplacement de stockage souhaité et confirmez avec « OK ».

  • Comment connecter TubeMate à la télévision ?

Cette appli permet aussi d’émettre des contenus en streaming vers d’autres appareils, comme la télé par exemple. Pour réussir, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Aller sur Configuration > Connecter une TV.
  2. Sur votre SmartTV ou console PlayStation ou Xbox chercher l’appli de YouTube.
  3. Sur la page de configuration, chercher l’option Configurer appareil.
  4. Introduire le code de synchronisation et le nom de la télé sur TubeMate.

Désormais, vous pouvez faire mirroring de n’importe quel matériel téléchargé, que ce soit en image ou en son.

  • TubeMate apk est-il sécurisé ?

L’application TubeMate YouTube Downloader est sécurisée. Jusqu’à présent, il n’y avait aucune nouvelle concernant la diffusion de logiciels malveillants ni aucune sorte de menace pour la vie privée de l’utilisateur. En fait, son installation n’implique même pas le téléchargement d’autres applications indésirables, comme cela se produit dans d’autres cas.

  • TubeMate App est-il légal ?

TubeMate est une application légale. Cependant, certaines des choses que vous pouvez utiliser peuvent ne pas être légales. C’est un client pour télécharger du contenu à partir de sites multimédia en ligne. … Cela signifie que le téléchargement de vidéos va à l’encontre de ses règles.

  • Puis-je utiliser TubeMate sur PC ?

TubeMate YouTube Downloader peut non seulement fonctionner sur Android, mais aussi sur Windows (10, 8.1, 8, 7, XP) PC! Téléchargez TubeMate sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable dès maintenant! … Assurez-vous que votre appareil dispose d’un émulateur pour installer Vidmate en douceur. Bluestacks est l’un des émulateurs, et c’est le mieux suggéré.

 

J’espère que vous avez aimé cet article? Si tel est le cas, vous pouvez également commenter cet article si vous avez des questions sur TubeMate. À la prochaine!

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Wps Wpa Tester Premium Apk dernière version pour Android

Wps Wpa Tester Premium Apk est une application Internet, qui prend en charge les appareils …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *