Accueil / APPLICATIONS / SHAREit PC : Comment installer SHAREit sur votre PC ou votre ordinateur portable ?

SHAREit PC : Comment installer SHAREit sur votre PC ou votre ordinateur portable ?

 

shareit pc

SHAREit pc pour pc est une application de partage de fichiers qui a eu beaucoup de succès, surtout ces dernières années. Si vous êtes toujours l’un de ceux qui n’ont pas encore téléchargé et installé cette application sur votre ordinateur, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez le lien de téléchargement direct pour l’application ici.

L’une des fonctionnalités les plus remarquables de cette application est le support multiplateforme qu’elle nous offre. Cela signifie que nous pouvons utiliser SHAREit depuis presque tous les appareils. Il est compatible avec les ordinateurs du système d’exploitation Windows, les ordinateurs Mac, les smartphones équipés du système d’exploitation Android iOS ou Windows Phone.

SHAREit est disponible pour les principaux appareils et équipements que nous utilisons aujourd’hui, à savoir les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes.

A cette polyvalence, il faut ajouter que son téléchargement et son installation sont très simples, nous n’aurons aucun problème. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger la dernière version de votre ordinateur Windows à partir du lien de téléchargement officiel fourni.

Comment télécharger SHAREit pour PC ?

  

Télécharger

Principales caractéristiques de l’application SHAREit

shareit pc

 

 

  • Nous pouvons partager tout type de fichier d’un appareil à un autre: vidéos, photos, contacts, documents, fichiers musicaux…
  • Il vous permet de transférer des fichiers volumineux, tels que des films ou des programmes, à une vitesse 40 fois supérieure à celle de Bluetooth.
  • Prend en charge le partage de groupes de cinq appareils au maximum simultanément. Vous pouvez partager instantanément un album photo, une vidéo ou un dossier musical avec 5 amis à la fois.
  • Vous pouvez également partager l’application SHAREit sur d’autres appareils tels que des smartphones ou des tablettes sans fil.
  • Nous pouvons même partager facilement des fichiers entre votre téléphone Windows Phone, Apple ou Android et votre PC Mac ou Windows.

Comment installer l’application SHAREit sur votre PC ou votre ordinateur portable ?

shareit pc

L’installation de SHAREit sur votre ordinateur est une tâche très simple, téléchargez-la simplement sur votre ordinateur et double-cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé pour démarrer l’installation.

Il suffit ensuite de suivre les instructions que vous nous avez données pour installer correctement SHAREit sur notre PC Windows 7/8 / 8.1 / 10.

Envoyer des photos, des clips audio et vidéo et tous les fichiers entre les appareils

SHAREit pour pc est sans aucun doute l’une des meilleures applications que nous pouvons utiliser dans notre vie quotidienne. Rappelez-leur qu’en 2015, c’était l’une des applications les plus utilisées pour Android en Inde.

Donc, nous savons que si vous êtes ici, c’est parce que vous connaissez les avantages de cette application et que vous souhaitez télécharger SHAREit pour PC.

Qui n’aime pas partager des fichiers d’un périphérique à un autre à une vitesse énorme? SHAREit a été créé pour faciliter et accélérer le partage de fichiers entre appareils mobiles ou ordinateurs.

Qu’attendez-vous pour le télécharger?

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Meilleurs Applications Pour les étudiants

Meilleurs Applications Pour les étudiants pour vous faciliter la vie étudiante

La plupart des étudiants ne peuvent pas imaginer leur vie sans leur smartphone et 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *