Accueil / APPLICATIONS / Android / Meilleures applications de voyage pour iOS et Android

Meilleures applications de voyage pour iOS et Android

Meilleurs Applications de Voyage

L’ÉTÉ EST LÀ ! Vous ne savez pas où aller? Vous n’avez pas d’hébergement ce soir? Envie de prendre un verre avec des routards locaux? Vous ne pouvez pas lire la langue locale et vous avez besoin d’aide pour la traduire?…Des agents de voyages? Qui a besoin d’un lorsque vous avez un smartphone?…La planification d’un voyage peut s’avérer difficile, mais nous sommes en 2019 et vous disposez de tous les outils nécessaires pour simplifier la planification de vos vacances et résoudre vos problèmes en appuyant simplement sur un bouton. Avec les applications de voyage Ce qui prenait des heures, prend maintenant quelques minutes !

De l’App Store à Google Play, nous avons rassemblé certaines des meilleures applications de planification des voyages pour réduire le stress au minimum, et vous aider à planifier votre prochaine escapade, jusque dans les moindres détails.

Découvrir également :

Meilleures Applications de voyage pour la Préparation, la planification, l’inspiration et les déplacements

1. Google Trips

Applications de VoyageSi vous recherchez un lieu qui conservera vos réservations, des lieux sauvegardés et vous proposera des recommandations basées sur votre lieu de résidence, cette application est faite pour vous. Il analyse vraiment très rapidement votre Gmail sur votre téléphone pour compiler les données qui pourraient vous effrayer un peu, mais ouvrez une application pour voir vos réservations d’hôtel et vos vols avec des liens vers des courriels, des plans de la journée et des restaurants locaux. ..ça ira. Il compilera les réservations passées, présentes et futures pour vous, de sorte que vous pourrez réellement consulter tous les voyages passés que vous avez effectués depuis la création de votre compte Gmail.

Sa meilleure caractéristique que vous ne trouvez pas vraiment dans d’autres applications de voyage est la fonctionnalité de plan de jour. Ici, il sait exactement où vous vous trouvez et vous proposera une carte touristique détaillée d’une demi-journée ou d’une journée complète en fonction de ce que vous cherchez à faire (comme le montre l’image).

Android

IOS

2. Mapify

Applications de Voyage

Nous avons trouvé que Mapify était l’uns des applications de voyage ultime pour les voyageurs, car la fonctionnalité était au-dessus des attentes. Mapify vous permet de rechercher n’importe quelle destination dans le monde et de voir comment les autres voyageurs l’ont consultée, ainsi que des informations sur l’emplacement, suivies de superbes clichés et emplacements sur la carte. Vous pouvez ensuite poser une question sur cette destination, obtenir un itinéraire, comme ou l’enregistrer. Vous pouvez également suivre d’autres voyageurs et leurs futurs voyages. Bien sûr, vous pouvez cartographier n’importe quel lieu ou partager votre voyage. Grâce à l’application, vous pouvez explorer les AirBnbs à proximité, les moyens de transport et explorer des lieux simplement en vous asseyant sur votre canapé et enregistrez ces lieux en herbe pour votre prochain voyage. Tout cela facilite la planification de votre prochain voyage!

Si cela ne représente pas un argument de vente, nous sommes certains que la fonctionnalité de carte à gratter est plus que suffisante pour vous inciter à revenir chaque fois pour consulter les pays de votre liste.

Android

IOS

2. Couchsurfing

Applications de Voyage

L’une des applications de voyage les plus révolutionnaires et les meilleures que nous ayons rencontrées de loin. Possède les deux options d’hébergement où vous pouvez rechercher un hôte, ou si vous êtes dans votre pays d’origine, vous pouvez indiquer que vous disposez de logements. Si vous êtes un invité, c’est toujours bienvenu si vous montrez votre gratitude en préparant un repas, en aidant aux tâches ménagères, en emmenant l’hôte et surtout en partageant vos expériences matérielles.

La partie la plus récente et la meilleure de l’application est qu’ils vous permettent de créer un statut pour trouver ou créer des lieux de rencontre locaux … pensez à l’amadou mais aux voyageurs et qui ne cherchent qu’à traîner. C’est vraiment l’une de nos applications les plus utilisées et les plus appréciées au cours de la dernière année.

Android

IOS

3. Packpoint

Applications de Voyage

L’application Packpoint est un excellent moyen de vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour votre prochain voyage, qu’il s’agisse d’un week-end, d’une aventure en famille ou d’un voyage d’affaires. Cette application innovante amène la liste de colisage à un niveau supérieur en vous proposant ce que vous devriez faire pendant votre voyage.
Vous indiquez à l’application où vous allez, ce que vous faites et pendant combien de temps.

L’application suggérera ensuite les types et les quantités de vêtements (et d’autres choses comme les chargeurs, etc.) qu’elle pense que vous devriez porter en fonction de la météo et de vos projets. Vous pouvez modifier cette liste pour supprimer des éléments inutiles et en ajouter d’autres pour vous assurer que tout est couvert. Ensuite. en faisant vos bagages, vous cochez simplement ce que vous avez emballé.

Android

IOS

4. Mobile Passport

Applications de Voyage

Voyager aux États-Unis? Mobile Passport vous permet de sauter la ligne régulière pour entrer dans le pays et est officiellement autorisé par la douane et la protection des frontières des États-Unis. Tout ce que vous avez besoin de faire pour éviter les longues files d’attente est de télécharger cette application et d’ajouter les informations de votre passeport. Vous pouvez le faire rapidement en la scannant avec l’appareil photo de votre téléphone.

Mobile Passport est accepté dans 24 aéroports américains. Nous vous recommandons donc de vérifier à l’avance si votre aéroport prend en charge l’application. Une version premium est disponible pour 15 $ par an et offre la commodité d’un scanner numérique et le stockage sécurisé de vos passeports.

Android

IOS

5. Yuggler

Applications de Voyage

L’une des meilleures applications de voyage Idéale pour tous ceux qui voyagent avec des enfants, l’application Yuggler permet de trouver toutes les activités kid-friendly à proximité. Découvrez des photos, des conseils et filtrez les résultats de recherche pour trouver l’activité qui répond exactement à l’âge et aux goûts de vos enfants (iOS seulement, mais bientôt disponible sur Android…).

Android

IOS

6. Ola

Applications de Voyage

Presque tout le monde semble avoir entendu parler de la populaire application Uber, qui s’appelle «Riding». Toutefois, si vous prévoyez de voyager en Asie en 2019, vous devez télécharger et embarquer avec Ola. Ils sont incroyablement populaires dans de nombreux pays asiatiques et nous les avons largement utilisés en 2018 à travers le Sri Lanka et l’Inde.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils sont si populaires. Cependant, il s’agit en grande partie de la facilité avec laquelle leur application est utilisée et de leur coût. De nombreuses villes offrent à la fois Uber et Ola, mais Ola a tendance à être moins cher. En outre, ils ont récemment lancé un partenariat avec un service de distribution alimentaire populaire appelé FoodPanda. Cela signifie que vous pouvez les utiliser pour vous déplacer et pour que votre nourriture soit servie directement à votre porte!

Android

IOS

7. Circa

Applications de Voyage

Si vous parcourez plusieurs pays sur une courte période, il peut être un peu difficile de garder une trace de l’heure. Circa, une application exclusivement pour iOS, est un outil de suivi de fuseau horaire simple et élégant qui vous permet de vérifier l’heure où il se trouve et où vous vous dirigez. Vous pouvez également ajouter l’heure de votre domicile si vous souhaitez rester en contact avec vos proches. L’application affichera les heures qui se chevauchent lorsque les deux parties doivent être éveillées.

Circa peut également fonctionner hors ligne, vous permettant d’ajouter des villes en plein vol et l’application prend également en charge les calendriers iCloud. L’anneau du calendrier vous permet de visualiser votre disponibilité ou de faire défiler la liste pour trouver un créneau horaire qui vous convient.

Vous pouvez également utiliser l’application sur l’Apple Watch.

Android

IOS

 

Meilleures Applications de Voyage pour les Langues

Si vous voyagez dans un pays où votre langue maternelle n’est pas la langue officielle, vous pouvez également créer quelques-unes des meilleures applications linguistiques à traduire ou à mettre à niveau vos compétences linguistiques. Nous avons également une poignée d’applications diverses qui pourraient vous être utiles pendant votre séjour à l’étranger.

1. Duolingo

Applications de Voyage

Si vous avez réservé votre voyage plusieurs mois à l’avance, essayez de vous attaquer à la langue du pays dans Duolingo. Il propose des cours de niveau débutant, mais c’est également un excellent outil pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans une langue. Vous pouvez également discuter avec des robots dans certaines langues, ce qui peut être particulièrement utile lorsque vous essayez d’apprendre les phrases que vous utiliserez probablement le plus à l’étranger. Vous pouvez passer des tests de classement pour passer aux sections les plus difficiles. Les classements vous mettent dans cet esprit de compétition avec les autres utilisateurs.

Android

IOS

2. Google Traduction

Google Traduction reste aussi remarquable qu’il l’était à ses débuts. L’application fournit des traductions, qui sont maintenant plus conversationnelles grâce à l’apprentissage automatique, dans plus de 100 langues différentes, vous permettant d’écouter les traductions à voix haute et de traduire la dictée et votre propre écriture à l’écran. Vous pouvez utiliser vos mots ou expressions préférés en mode hors connexion, consulter les résultats du dictionnaire pour un seul mot ou une seule phrase ou utiliser Siri Shortcuts sur iOS 12 pour les conversations bilingues. Recherchez des options plus régionales pour les discours en anglais (États-Unis, Royaume-Uni, Australie et Inde), bengali (Bangladesh et Inde), français (France et Canada) et espagnol (Mexique et Espagne).

Android

IOS

3. Drops

Applications de Voyage

Cette application de voyage relativement nouvelle est excellente en ce qu’elle vous enseigne littéralement en gouttes.

C’est une excellente application autonome pour apprendre un peu de la langue locale avant de voyager sans se sentir dépassé. Vous pouvez gérer la rapidité ou la lenteur de vos apprentissages et suivre vos progrès au fur et à mesure.

Android

IOS

4. HiNative

Applications de Voyage

Dans HiNative,vous pouvez poser des questions sur toutes les langues possibles et obtenir des réponses de vrais natifs dans le monde entier. Vous pouvez poser des questions telles que – «Comment dit-on cela en anglais?» «Quelle est la différence entre ces deux mots?» «Ma prononciation est-elle correcte?» Et en retour, vous pouvez enseigner aux autres utilisateurs votre propre langue maternelle.

HiNative est disponible en ligne, sur votre iPhone et sur les smartphones Android. Vous pouvez apprendre une langue à tout moment et de n’importe où. Posez des questions sur l’anglais, l’espagnol, le japonais et tout autre langue souhaitée. Rassurez-vous, la version en ligne de HiNative et les applications IPhone et Android sont gratuites.

Android

IOS

5. Babbel

Babbel propose des cours dans une multitude de langues, c’est assez simple de commencer avec l’app. This is a this time to this language is redéfinir, mais just to back for the plassing for the escapade the week-end, cela ne va pas-être pas besoin .

J’aime que le téléphone passe en ligne, commencez et terminez les modules sur l’un ou l’autre. Il est bien structuré et les leçons sont assez complètes, mais les coûts ont été récupérés une fois que vous avez récupéré les bases d’une autre application, il serait peut-être possible d’investir cet argent dans les leçons de Skype un local.

Android

IOS

6. Memrise

Duolingo, Memrise utilise la même manière pour vous aider à mémoriser les mots et les phrases. Vous pouvez visionner des clips vidéo de test natifs la première fois que vous essayez un nouveau mot ou une nouvelle phrase, qui vous permet d’entendre la prononciation locale. Faites glisser votre doigt pour écouter plus d’audio et comparer différentes prononciations. Selon la société, l’application s’adapte à votre style d’apprentissage au fil du temps et une version professionnelle vous permet de déverrouiller encore plus de choses, ainsi que le mode hors connexion.

Android

IOS

 

Meilleures Applications de Voyage Pour les Réservations

Trouver le vol et l’hôtel le plus abordable tout en vous assurant que vous disposerez de beaucoup d’argent pendant votre voyage peut s’avérer un peu difficile. Découvrez ces applications de Voyage de réservation pour être un planificateur principal.

1. Skyscanner

Applications de Voyage

Vols, hôtels, voitures de location – Skyscanner vous couvre, L’application recherche les options les plus abordables et les meilleures via ses partenaires de voyage. Semblable à Google Flights, vous pouvez voir les dates les moins chères pour voler et vous pouvez également recevoir des alertes lorsque les prix changent. Si vous ne savez pas exactement où vous voulez aller, Skyscanner propose une catégorie qui vous permet d’explorer les «Top Deals» de votre aéroport le plus proche, ainsi qu’une liste de destinations sélectionnées à des prix abordables. Vous pouvez maintenant surveiller vos réservations avec les mises à jour de statut dans les Voyages et déplacer les vols réservés d’un voyage à un autre dans l’onglet Voyages. Cela vous permet de déplacer des objets sans perdre vos détails enregistrés.

Android

IOS

2. Airbnb

Applications de Voyage

Que ce soit légal ou non dans la ville où vous vous rendez, Airbnb est un nom bien connu. L’application supprime les hôtels en proposant des prix beaucoup moins chers et une expérience plus authentique en vous permettant de séjourner dans un local ou chez eux. L’application propose également une fonctionnalité appelée Voyages, qui propose des expériences à choisir pendant votre séjour. Ce sont des événements organisés que vous pouvez participer avec des guides locaux. Finalement, l’application deviendra l’une des Meilleurs applications de voyage tout-en-un qui vous permettra de planifier votre journée, de réserver une voiture, etc.

Android

IOS

3. Kayak

Applications de Voyage

Comme Skyscanner, Kayak effectue des recherches dans divers sites de voyage pour trouver des voitures de location, des hôtels et des vols. Kayak propose souvent des offres exclusives que vous ne trouverez pas sur d’autres sites. Vous pouvez définir des alertes de prix et utiliser Price Forecast pour déterminer si vous devez acheter maintenant ou attendre. Kayak agit également comme un planificateur de voyage, offrant des informations importantes en un coup d’œil, comme le numéro de confirmation de votre hôtel ou le numéro de votre porte. Vous pouvez également accéder à ces informations en temps réel et sur des appareils tels que l’Apple Watch. L’application suggère désormais les hôtels au lancement et peut même indiquer les résultats si vous voyagez avec des enfants alors que la recherche de voiture prend désormais en charge les adresses.

Android

IOS

4. Skiplagged

Applications de Voyage

En affichant les tarifs des villes de correspondance parfois moins chères qu’un vol direct vers cette ville, Skiplagged vous permet de réserver des vols où vous restez simplement au lieu de escale (votre véritable destination) plutôt que de continuer avec le vol de correspondance. En bout de ligne, lorsque cela fonctionne, vous vous retrouvez dans la ville souhaitée tout en dépensant moins pour vous y rendre.

Skiplagged vous permet également de réserver des aubaines d’hôtel de dernière minute, mais l’application de cette technicité de réservation de vol est la raison pour laquelle il se distingue de la concurrence.

Android

IOS

5. Hopper

L’algorithme exclusif de Hopper tente de prédire l’évolution future des prix des vols et de l’hébergement, vous permettant d’attendre le bon moment pour passer à l’action et réserver votre voyage au meilleur prix. L’application analyse des milliards de prix par jour et prétend prédire quel sera le moins cher avec un taux de précision de 95%. Bien que ce nombre puisse sembler un peu élevé, la vaste base d’utilisateurs de Hopper contribue certainement à confirmer le succès remporté dans ce domaine.

Android

IOS

6. TripAdvisor

Applications de Voyage

Fidèle au secteur des voyages, TripAdvisor n’est pas vraiment unique en ce sens qu’elle offre un guichet unique pour la réservation de bonnes affaires sur les vols, les hôtels et même les restaurants pour votre prochain voyage, bien qu’il fasse un travail fiable pour chacun. Cependant, l’application se distingue vraiment par les commentaires de ses clients sur les compagnies aériennes, l’hébergement, la nourriture et d’autres éléments. En offrant plus de 500 millions d’opinions réelles de voyageurs qui s’y sont déjà rendus, TripAdvisor vous aide à prendre des décisions de planification éclairées en vous basant sur les expériences passées d’autres personnes.

Android

IOS

7. TripCase

TripCase est comme votre propre agent de voyage personnel que vous pouvez emporter dans votre poche. Il prend toutes vos réservations et vos projets de voyage, qu’il s’agisse de vols, de locations de voitures ou d’hébergements, et les intègre dans une plate-forme facile à utiliser. Il mettra également à jour automatiquement tous les changements apportés à votre voyage, tels que les horaires de vol. Pour couronner le tout, c’est gratuit!

Cette application atténuera tous les stress de votre voyage, alors que vous vous précipitez pour votre courte connexion aéroport. Vous aurez déjà toutes les informations dont vous avez besoin en appuyant simplement sur un bouton. Donc, ne vous inquiétez pas des changements de porte de dernière minute, car vous serez le premier à le savoir.

Au cours de nos voyages, nous sommes constamment en mouvement. Cela signifie un hébergement différent toutes les nuits et de nombreux bus, trains et avions. L’organisation de Tripcase signifie que nous pouvons passer moins de temps à organiser nos voyages et plus de temps à en profiter.

Android

IOS

 

Meilleures applications de voyage pour de l’argent

L’argent, l’argent, l’argent…

1. XE Currency Exchange

Applications de Voyage

XE est une application qui vous permet de garder en temps réel différentes devises dans votre poche. cela fonctionne également hors ligne. Aussi longtemps que vous avez mis à jour vos tarifs avant de visiter un pays, vous n’avez pas besoin de vous connecter au wifi pour vérifier si une bonne affaire est une bonne affaire. Ils ont également introduit une nouvelle fonctionnalité premium qui vous avertira lorsqu’un taux atteint la cible que vous avez définie et qui vaut la peine d’être modifié si vous modifiez beaucoup.

Android

IOS

2. Transfer Wise

Applications de Voyage

L’application révolutionnaire Transfer Wise, qui change complètement la donne en envoyant de l’argent à l’étranger, fonctionne uniquement. Plutôt que d’envoyer physiquement votre argent à l’étranger, ils ont des comptes bancaires dans plusieurs pays; dites donc que vous voulez envoyer de l’argent de l’Allemagne au Royaume-Uni, vous ajoutez l’argent sur leur compte allemand et l’argent de quelqu’un d’autre qui est détenu sur le compte du Royaume-Uni va a la votre.

Cela non seulement réduit les frais, mais permet également des transferts assez rapidement. Ils ont récemment lancé un service de carte de voyage afin que vous puissiez retirer des fonds ou dépenser sur la route avec des frais réduits.

Android

IOS

 

Meilleures applications de voyage pour Documenter votre voyage

Bien que nous connaissions tous et aimions Instagram et autres pour partager nos meilleurs moments, voici quelques applications de voyage de qualité en 2019 que vous pouvez utiliser pour documenter vos voyages.

1. Trips deLonely Planet

Applications de Voyage

Nous connaissons tous et aimons Lonely Planet, et cette application magnifiquement conçue vous permet de partager vos récits de voyage et vos photos de manière étonnante, comme le site Web Lonely Planet. Vous pouvez ensuite laisser les autres voyageurs visualiser vos voyages ou envoyer un lien Web à vos amis et à votre famille à la maison pour savoir ce que vous faites. C’est génial, car les gens n’ont pas besoin de l’application pour partager des mises à jour.

Android

IOS

2. Quik

Applications de Voyage

Les vidéos sont le nouveau jeu dans le monde numérique d’aujourd’hui. Avec les histoires et les fonctionnalités IGTV qui brillent, il est temps pour les marques de se concentrer sur leur stratégie vidéo. Un fabricant de vidéos instantané vient au secours des mises à jour rapides lors des déplacements et l’application n’est pas moins qu’un éditeur professionnel si elle est utilisée correctement.

Quik, une application de GoPro est ce que j’utilise pour ses grandes transitions et sa capacité à utiliser la musique de ma bibliothèque musicale. C’est quelque chose que j’utilise pour faire des points saillants de la journée lorsque je voyage pour mes histoires Instagram et c’est tellement rapide, il vous suffit de prendre des vues parfaites et de laisser le reste à Quik.

Android

IOS

3. Postagram

L’application Postagram vous permet de créer une carte postale personnalisée à l’aide de photos de votre téléphone. Ils impriment et expédient des cartes postales pour à peu près le même prix qu’une carte postale et un timbre postal. De plus, les cartes arrivent dans les 3-5 jours, plutôt que plusieurs semaines plus tard.

Avec cette application, vous n’avez plus besoin de trouver le bureau de poste le plus proche, d’acheter des timbres ou de rechercher la carte postale «parfaite» parmi des options souvent ennuyeuses. Les réfrigérateurs chez les grands-parents de Caitlin sont maintenant recouverts de ces cartes postales, ce qui les a rendus plus à l’aise avec toute sa course mondiale.

Android

IOS

 

Meilleures applications de voyage pour tech-solutions

1. Nord VPN

Applications de Voyage

Lors de vos voyages, vous constaterez peut-être que certains pays bloquent certains sites Web, tels que Facebook et Google. Ou peut-être que vous voulez regarder la télévision de chez vous. Un moyen de contourner ces problèmes consiste à utiliser un VPN ou un réseau privé virtuel. C’est aussi une bonne idée d’utiliser un VPN chaque fois que vous vous connectez à un réseau Wi-Fi public ou à un hôtel pour protéger votre vie privée.

Nord VPN est notre service VPN préféré, grâce à ses milliers de serveurs à travers le monde. Cela coûte 12 dollars par mois, mais vous pouvez souvent l’obtenir moins cher via une promotion et cela fonctionnera sur votre téléphone, tablette ou ordinateur portable. Vous pouvez maintenant choisir votre propre adresse de serveur DNS, tandis que les serveurs des catégories spécialisées sont classés par pays et par ville.

Android

IOS

2. WiFi Map

Applications de Voyage

Si vous avez besoin de vous connecter rapidement sans une connexion cellulaire coûteuse, WiFi Map est le lieu idéal pour obtenir des informations dans le monde entier. Cette application vous montre les points d’accès gratuits les plus proches avec des mots de passe et des commentaires de l’utilisateur. L’application offre une navigation cartographique complète pour vous rendre au bon endroit, vous permet de filtrer votre recherche et de tester la vitesse de connexion. Une analyse du réseau vérifie les intrus. Il existe même des cartes hors ligne pour les voyageurs et un VPN (avec la version pro) pour des connexions sécurisées et anonymes. Vous pouvez également ajouter de nouvelles connexions Wi-Fi vous-même pour aider les autres voyageurs de votre localité.

Android

IOS

 

Mots Finaux

C’est vraiment incroyable le nombre de choses que vous pouvez faire à peu près à la minute près depuis le bout de vos doigts ici en 2019. Que vous soyez dans la jungle, dans un train à travers le pays ou à pied dans une ville animée, nous pouvons tous accéder à ces applications de voyage en quelques secondes. Il n’y a pas de limites à où la technologie peut aller dans les années à venir! Alors, s’il vous plaît, si vous avez une application révolutionnaire qui, selon vous, fait partie de notre liste, déposez-la dans les commentaires ci-dessous, car honnêtement, nous adorons apprendre tous les jours!

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Meilleurs Applications Pour les étudiants

Meilleurs Applications Pour les étudiants pour vous faciliter la vie étudiante

La plupart des étudiants ne peuvent pas imaginer leur vie sans leur smartphone et 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *