Accueil / JEUX / Fortnite Pc : Télécharger et installer Fortnite 7.16.0 Pour PC

Fortnite Pc : Télécharger et installer Fortnite 7.16.0 Pour PC





FORTNITE PC

Fortnite Pc est un jeu vidéo développé par Epic Games et publié EN 2017 sous forme de progiciels différents, proposant différents modes de jeu partageant le même gameplay et le même moteur de jeu. Parmi les modes de jeu, citons Fortnite: Save the World, un jeu de survie coopératif permettant à quatre joueurs maximum de combattre des enveloppes ressemblant à des zombies et de défendre des objets dotés de fortifications pouvant être construites, ainsi que Fortnite Battle Royale, une bataille royale gratuite. jeu où jusqu’à 100 joueurs s’affrontent dans des espaces de plus en plus petits pour devenir la dernière personne debout. Les deux modes de jeu ont été publiés en 2017 en tant que titres à accès anticipé; Save the World est disponible uniquement pour Microsoft Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que Battle Royale est disponible pour les plateformes, Nintendo Switch et iOS.

En fait, Epic Games a confirmé plus tôt en 2018 que Fortnite avait accueilli 3,4 millions de joueurs simultanés au cours d’une session record. Cela bat notamment le plus grand nombre de joueurs jamais enregistré sur les champs de bataille de Player Unknown (PUBG) jamais enregistré sur Steam, qui dépasse 3,2 millions de joueurs. Techniquement, Fortnite est toujours en accès anticipé, ce qui rend cette réalisation d’autant plus impressionnante. Fortnite a de nombreux atouts, dont des modes de jeu abordables, des graphismes brillants et loufoques et un excellent système de construction. Les combats intenses et la présence de microtransactions nuisent à l’expérience, mais comme il s’agit d’un jeu gratuit, les fans du genre devraient tout de même tenter le coup.



Fortnite Pc « Configuration minimum et recommandée« 

  • minimum :

Système d'exploitation:Windows 64 bits 64 ou Windows 8 64 bits (8.1)
Processeur: Core i3 2.4 Ghz
Mémoire:4 Go de RAM
Graphiques: Intel HD 4000
DirectX:version 11
Stockage:20 Go d'espace disponible
Carte son:intégrée
  • recommandée :

Système d'exploitationWindows 64 bits 64 ou Windows 8 64 bits (8.1)
ProcesseurCore i5-760 2,8 GHz où FX-8100
Mémoire4 Go de RAM
GraphismeGeForce GTX 660; Radeon HD 7870
DirectXversion 11
Stockage20 Go d'espace disponible
Carte sonintégrée

Télécharger et installer Fortnite PC

L’installation et la lecture de Fortnite PC sont faciles à effectuer. Dans cet article, je vais vous montrer, étape par étape, comment vous pouvez vous y préparer et commencer à vous battre!

FORTNITE PC

Étape 1 : Télécharger le Launcher Epic Games

Le meilleur endroit pour commencer est d’aller sur Google et effectuez une recherche sur «Télécharger Fortnite », ou suivez Ce lien. Vous devrez choisir la version. Cela téléchargera Epic Games Launcher sur votre ordinateur.

FORTNITE PC

Vous accédez ensuite au dossier Téléchargements et double-cliquez sur le programme d’installation. Cette partie est assez rapide et lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer de Windows pour lancer Epic Games Launcher.

Étape 2 : S‘identifier ou  créer un compte Epic Games

FORTNITE PC

Lors du démarrage, il vous sera demandé de créer un compte Epic Games. Si c’est votre première fois, vous devrez configurer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour commencer.




Étape 3 : Télécharger et installer le logiciel Fortnite

La toute première fois que vous entrez dans le Lanceur, vous devrez installer le logiciel Fortnite. Il s’agit d’un téléchargement de presque 10 Go, il faudra donc attendre assez longtemps.

FORTNITE PC

Une fois le téléchargement et l’installation terminés, il m’a pris environ deux heures et quinze minutes. Alors soyez vraiment patient pendant le téléchargement. Le temps qu’il vous faudra sera différent du mien, mais une fois que c’est fait, Fortnite PC est prêt à jouer. Il va se charger et vous devrez peut-être le laisser installer les mises à jour. Mais si vous avez déjà joué à Fortnite, vous y êtes probablement habitué.

 

CONCLUSION

Fortnite, le plus grand jeu vidéo sur Terre, arriverait bientôt sur Android et vous pourrez profiter de votre expérience Fortnite Mobile. Voici les étapes à suivre pour télécharger et installer Fortnite PC. J’espère que vous avez trouvé cet article utile!  Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésiter pas de laisser un commentaire ci-dessous !

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes: 1

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Call of duty Mobile

Call of Duty Mobile : Télécharger le Meilleur jeu de bataille Pour Android et iPhone

Le genre Battle Royale pour les jeux de tir a énormément explosé en popularité ces …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *