Accueil / STREAMING / Comment regarder Game of Thrones Saison 8 episode 6 en ligne ?

Comment regarder Game of Thrones Saison 8 episode 6 en ligne ?





GAME OF THRONES est sans doute l’une des séries télévisées les plus réussies de tous les temps. Basée sur la série «Une chanson de glace et de feu» de George R. R. Martin, la série se rapproche de la dernière saison de HBO. Cela dit, nous sommes très heureux de regarder Game of Thrones Saison 8 en ligne.

HBO, ou Home Box Office, est l’un des réseaux premium les plus performants au monde, avec près de 140 millions d’abonnés dans le monde. Fondée en 1972, HBO est une source importante de contenu original, qu’il s’agisse d’émissions de télévision ou de films, ainsi que du seul endroit où vous pouvez trouver des films Box Office qui viennent de sortir des cinémas.

Game of Thrones est une de ces séries sur lesquelles les gens n’étaient pas sûrs au début, mais où l’histoire est devenue tellement convaincante que tout le monde veut la regarder. La série a été créée en avril 2011 et se terminera en mai 2019 après huit saisons.

Remarque : dans cet article vous trouverez le lien de téléchargement Direct  des épisodes de la dernière saison de game of thrones (avec sous-titre)



Découvrez également :

 

GAME OF THRONES En Quelques Lignes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’histoire nous a menés dans l’ensemble de Westeros et d’Essos, encouragés par nos héros, craignant d’être trop attachés à un personnage ou à un autre alors qu’ils continuaient à se faire tuer. Les premières saisons avaient des fans qui avaient lu les livres en ligne avec ceux qui avaient seulement regardé les émissions et se sont plaints de l’intrigue manquante ou du scénario modifié. Puis, dans la dernière série, lorsque le matériel de base du livre a pris fin, tout le monde s’est joint à nous pour regarder le spectacle à bout de souffle et en espérant que R. R. Martin finirait par publier ces maudits livres.

La huitième et dernière saison de Game of Thrones fera ses débuts le 14 avril 2019, avec seulement six épisodes à regarder. Contrairement aux saisons précédentes qui comportaient dix épisodes, ou à la septième saison avec sept épisodes, celui-ci n’en aura que six, mais ils dureront une heure. Cette fois-ci, nous verrons ce qui se passera quand Winter sera vraiment là.

En fait, selon l’annonce, vous feriez mieux de vous asseoir longtemps sur votre canapé, alors prenez toutes les collations dont vous avez besoin, visitez la salle de bain et installez-vous car vous ne voudrez rien manquer. Voici combien de temps les épisodes dureront.




 

GAME OF THRONES Saison 8 episode 6 : l’épisode Final

GAME OF THRONES Saison 8 episode 6

Eh bien, nous y sommes. Huit ans et huit saisons après la création de «Game of Thrones», nous avons enfin atteint la fin. Oui, c’est un moment triste pour tout le monde, mais comme Jon essayant de trouver le bon dans Daenerys, nous examinons les aspects positifs et recherchons les meilleurs endroits pour regarder la saison 8, épisode 6 de Game of Thrones.

La saison 8 a été un mélange intéressant de batailles remplies d’action, de grandes émotions et d’un peu de controverse, mais avec la fin de tout, c’est la Un épisode de Game of Thrones à ne pas manquer.

Après un épisode assez fougueux du week-end dernier, il y a beaucoup à terminer ici, alors attendez-vous à ce que vos yeux soient collés à l’écran lorsque vous regardez la saison Game of Thrones 8, épisode 6.

Si les trois derniers épisodes ont fait long feu, nous nous attendons à ce que Game of Thrones se produise avec un assez grand bang.

C’est une excellente nouvelle pour ceux qui sont prêts à tout voir se terminer de la manière la plus dramatique qui soit, pas tellement pour ceux qui ne sont pas prêts à dire au revoir.

Après 8 saisons, 2 jours, 23 heures et 17 minutes de contenu et une pléthore de moments mémorables, tout cela a conduit à cet épisode final.



Game of Thrones S8 E6
GOT S8E5 SOUS-TITRE FR

  • Bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones, épisode 6





Avec 37 secondes, c’est le Bande-annonce le plus court à ce jour – en particulier si l’on considère que la vidéo est coupée à 19 secondes et que nous ne faisons que regarder l’écran de titre de «Game of Thrones» pour les 18 restants. Il n’inclut également aucun dialogue.

Il commence par des images de personnes errant dans les rues brisées alors que de nombreux incendies de Drogon brûlent encore. Tyrion regarde autour de lui dans son ancienne maison, maintenant en ruine, l’air ruminant. Arya, le visage couvert de sang, observe avec un mélange d’horreur et de fureur les légions des Unsullied debout à l’intérieur des murs du château en parfaite formation.

Ensuite, un gros plan du visage de Tyrion montre tout le poids de la trahison qu’il ressent. Il est rapidement remplacé par les acclamations des Dothraki – hurlant et poussant leurs arakhs dans les airs. La victoire était la leur.

Puis la musique s’arrête soudainement. L’écran s’estompe au noir pour être remplacé par une vision terrifiante.

C’est un tir simple qui suit Daenerys par derrière. Sa coiffure argentée élaborée, est au centre de l’image. Elle se tient haut au-dessus de King’s Landing, les Unsullied alignés de chaque côté, formant un chemin. Nous voyons ensuite ce qu’elle regarde: la ville qu’elle a conquise, en cendres, alors que ses armées se rassemblent et attendent son leadership.

Daenerys a malmené. King’s Landing a brûlé. Cersei et Jaime sont morts pris au piège sous le Red Keep avant que les décombres ne se soient effondrés.

Alors, quelle pourrait être la prochaine? Daenerys prendra-t-elle le trône de fer ou tentera-t-elle de casser le volant? Jon Snow aura-t-il changé d’avis après avoir vu sa reine, sa tante et son ancien amant cuire un groupe de civils sur le barbecue?

La finale de la saison 8 verra probablement aussi Arya Stark (Maisie Williams) réagir au comportement de Mother of Dragons. Arya se retrouva à éviter de justesse le feu du dragon qui descendit dans la capitale Westeros.

Déterminée à tuer la reine Cersei, Arya peut fixer ses objectifs ailleurs lors de la finale de la série.

  • Quand Game of Thrones saison 8, épisode 6 GOT S8 E6 est-il diffusé e ?

l’épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée la nuit du dimanche au lundi 19 mai, à 3h du matin. Selon HBO, il durera 80 minutes, ou une heure et 20 minutes.




Pourquoi vous devez Regarder GAME OF THRONES Saison 8 sur HBO ?

Kaspersky Lab estime que 20 934 utilisateurs ont été victimes d’attaques de logiciels malveillants l’année dernière lorsqu’ils tentaient de télécharger des épisodes de Game of Thrones, malgré l’absence de nouveaux épisodes en 2018.

Alors que la dernière saison de la série débutera dans quelques semaines, ce nombre pourrait exploser, les internautes étant incités à télécharger des programmes malveillants plutôt que les six derniers épisodes.

La firme de sécurité estime que les épisodes de Game of Thrones ont représenté 17% du problème l’an dernier, avec de faux liens pour le premier épisode de la saison 1 et le dernier épisode de la saison 7 captivant le plus grand nombre de personnes.

Kaspersky Lab, recommande aux utilisateurs de porter une attention particulière à l’extension de fichier avant le téléchargement afin de s’assurer que le nom se termine par un format vidéo connu, tel que .avi et .mp4. que le code exécutable comme .exe.

Il conseille également aux utilisateurs de lire les commentaires laissés sur les fichiers téléchargeables à la recherche d’indices de programmes malveillants, tout en évitant les liens qui permettent d’accéder aux épisodes encore diffusés.

«Alors que le monde resserre les règles en matière de contenu piraté et traite la propriété intellectuelle davantage comme une propriété physique, les distributeurs de logiciels malveillants semblent quitter les sites Web d’hébergement de fichiers et de torrents», écrit la société dans un article de blog.

« Mais cela pourrait être dû à la popularité croissante des sites Web en streaming qui n’exigent pas le téléchargement de fichiers, mais qui pourraient constituer une source de menaces différentes. »

Kaspersky a déclaré:

« Ce ne sera pas une grande surprise de voir une nouvelle vague d’activités malveillantes accompagner la sortie de la dernière saison de Game of Thrones en avril 2019. »



 

Regarder GAME OF THRONES Saison 8 épisode 6 en dehors des états-unis en direct





HBO est assez facile à regarder en ligne car il y a tellement de façons de le faire. HBO a elle-même deux plates-formes – HBO Go et HBO Now, tandis que la chaîne est également facile à regarder via des services de diffusion en continu qui offrent de nombreuses émissions de télévision en direct. mais si vous n’êtes pas un résident de l’état-unis, vous ne pourrez plus accéder au service. C’est parce que les accords de licence, même HBO, les ont empêchés de permettre que des émissions soient diffusées à l’étranger.

Les géoblocs sont courants pour ce type de services et tiennent compte de l’adresse IP d’une personne lors de la visite du site. Heureusement, les VPN peuvent modifier les adresses IP pour donner l’impression que vous vous trouvez dans un endroit différent de celui dans lequel vous vous trouvez.

1. Express VPN (livré avec une garantie de remboursement de 30 jours)

regarder Game of Thrones Saison 8 en direct

Les vitesses exceptionnelles d’ExpressVPN et sa réputation de contourner certaines des restrictions géographiques les plus strictes en font un choix idéal pour regarder Game of Thrones Saison 8 épisode 6 en direct. Vous pouvez diffuser sans la mise en mémoire tampon grâce à une bande passante illimitée.

Ce VPN vous gardera en sécurité avec un cryptage 256 bits, une protection contre les fuites, un commutateur d’arrêt et une stratégie de non-journalisation stricte pour assurer un anonymat total. Les utilisateurs apprécient la facilité d’utilisation d’ExpressVPN sur toutes les plates-formes, y compris les appareils mobiles.

Vous pouvez tester ExpressVPN avec une garantie de remboursement de 30 jours, mais après avoir visionné le Derniére épisode de la saison 8 en haute qualité, vous aurez du mal à surfer sans. ExpressVPN propose également un essai gratuit de 7 jours pour ses applications iOS et Android.

EXPRESSVPN



2. NordVPN :

regarder Game of Thrones Saison 8 en direct

Avec près de 2 000 serveurs rien qu’aux États-Unis, NordVPN est en tête de nombreuses listes de nos réseaux VPN, notamment pour la diffusion en continu. Ce VPN utilise le meilleur cryptage disponible, y compris Double VPN, pour assurer votre confidentialité et votre sécurité lorsque vous êtes en ligne.

La fonction SmartPlay de NordVPN facilite incroyablement l’atteinte des services de diffusion en continu géo-restreints sur un maximum de 6 appareils à la fois. Vous pouvez même obtenir une adresse IP américaine dédiée, ce qui est parfait pour un accès instantané à des émissions géobloquées.

La suite de sécurité unique CyberSec bloque automatiquement les annonces et vous protège des logiciels malveillants. Vous pouvez essayer NordVPN avec un essai gratuit tout accès de 3 jours, ou vous inscrire sans risque grâce à une garantie de remboursement de 30 jours.

Mais vous n’êtes pas obligé de nous croire sur parole, consultez les excellents avis des utilisateurs de NordVPN pour comprendre pourquoi il s’agit de l’un des réseaux VPN les plus populaires au monde.

NordVPN

 

2. IPVanish :

regarder Game of Thrones Saison 8 en direct

IPVanish prend en charge jusqu’à 10 périphériques, ce qui est excellent pour la mobilité et met l’accent sur la sécurité.

IPVANISH VPN

 

Regarder Game of Thrones Saison 8 en direct en ligne sans câble : Utiliser un service de streaming





Nous vivons dans une ère numérique et la plupart d’entre nous passons une bonne partie de notre vie en ligne. Nous regardons des vidéos pour chiots sur YouTube, rions des souvenirs sur Facebook, regardons nos émissions préférées sur Netflix ou Hulu, lisons les nouvelles sur des sites Web, discutons avec nos amis sur Messenger ou WhatsApp. Puisque nous faisons toutes ces choses en ligne, pourquoi ne pas regarder la télévision de la même manière? Heureusement, cela se fait facilement de nos jours.

Les services de streaming tels que ceux dont nous allons parler vous donnent une liberté que les contrats de câble traditionnels ne peuvent pas. Vous pouvez regarder ce que vous voulez tant que vous avez une connexion Internet et un appareil compatible. Votre Smart TV dans votre salon ou votre PlayStation 4, ou peut-être votre tablette, votre lecteur Roku, votre smartphone, votre ordinateur portable; tout va.

Il existe donc de nombreuses façons de regarder regarder Game of Thrones Saison 8 épisode 6 en direct en ligne et nous allons toutes les passer en revue pour vous permettre de profiter.

1. HBO Go

regarder Game of Thrones Saison 8 en direct

Le contenu est roi et personne ne fournit un contenu meilleur que la source elle-même. Avant l’annonce de HBO Now, HBO Go était autrefois la seule méthode officielle de diffusion de regarder Game of Thrones Saison 8 en direct en streaming en haute définition.

L’excellent service offre un accès illimité à toute la programmation originale de HBO – y compris les saisons précédentes de Game of Thrones et aux coulisses des coulisses de la distribution – ainsi qu’à une grande variété de films et d’émissions spéciales de télévision diffusés en salle actuellement.




HBO GO

 

2. HBO NOW

regarder Game of Thrones Saison 8 en direct

HBO Now fonctionne un peu comme le HBO Go susmentionné – fournissant un accès rapide à tout le contenu disponible de HBO – mais sans la nécessité d’un abonnement au câble ou au satellite. HBO propose actuellement un essai gratuit d’un mois pour les nouveaux utilisateurs, mais après cette période, vous devrez payer un abonnement de 15 USD par mois pour le service (10 USD si vous êtes étudiant). Une fois abonné, vous aurez accès à l’immense bibliothèque de contenus à la demande de HBO. Cela inclut l’intégralité de Game of Thrones, ainsi que les derniers épisodes au fur et à mesure de leur diffusion.

HBO NOW

 

3. HULU

regarder Game of Thrones Saison 8 en direct

Une autre option intéressante pour regarder Game of Thrones Saison 8 épisode 6 en direct consiste à utiliser Hulu, une plate-forme fabuleuse proposant à la fois de la vidéo à la demande et de la télévision en direct. La plate-forme de VOD existe depuis un certain temps, mais le service de télévision en direct existe depuis un certain temps et ne comprend qu’un ensemble de chaînes. Deux autres packs de chaînes sont disponibles pour ceux qui veulent regarder davantage. HBO est disponible au prix de 14,99 $ avec la plate-forme de vidéo à la demande et celle de la télévision en direct. Vous êtes donc réglé quel que soit votre choix.

HULU

 

4. Amazon Prime Video

regarder Game of Thrones Saison 8 en direct

Enfin, nous avons Amazon Prime Video. Celui-ci est un excellent service offert aux abonnés Prime. L’abonnement Prime permet une livraison rapide des commandes Amazon, de la musique cool sur de la musique Amazon, des livres électroniques, Amazon Prime Video et plus encore. En plus de l’abonnement Prime, vous devez également payer pour HBO, qui coûte 14,99 $ par mois.

La plate-forme fonctionne sur pratiquement tous les appareils. Vous pouvez donc utiliser la plate-forme que vous préférez. Lisez notre critique Amazon Prime Video pour plus de détails.



5. PlayStation Vue

La PlayStation Vue est une autre plate-forme de streaming que vous devriez prendre en considération. C’est une excellente plate-forme pour regarder Game of Thrones Saison 8 en direct, qui réussit à obtenir le meilleur score pendant que nous passions en revue les plateformes de télévision en direct. Le service propose quatre forfaits de démarrage et quelques packs de canaux, ainsi que des réseaux premium. Vous pouvez obtenir HBO de deux manières lorsque vous vous abonnez à PlayStation Vue. La première consiste à choisir le forfait Ultra, qui est le plus cher, qui propose déjà HBO et Showtime pour seulement 20 $ de plus par rapport au précédent. La seconde consiste à choisir le forfait que vous voulez parmi les trois premiers et à ajouter HBO pour 15 $ par mois. Allez-y, choisissez la version qui vous convient le mieux lorsque vous vous abonnez à PlayStation Vue.

6. DirecTV maintenant

DirecTV Now est une autre plate-forme intéressante à découvrir. Le service a subi quelques modifications à la mi-mars. Deux nouveaux forfaits sont arrivés et les cinq anciens ont reçu un changement de marque et un prix différent. Quoi qu’il en soit, sachez que vous pouvez désormais trouver HBO intégrée dans les deux nouveaux forfaits – Plus (50 $ / mois) et Max (70 $ / mois). Si vous souhaitez utiliser l’un des cinq autres forfaits – Entertainment, Choice, Xtra, Ultimate et Optimo Mas -, vous devrez payer 15 $ par mois pour HBO.

DirecTV Now permet aux utilisateurs d’enregistrer des émissions et des événements sportifs, ainsi que tout ce qui est diffusé à la télévision sur un DVR en nuage, mais cela ne représente que 20 heures. De plus, il n’ya pas d’option d’agrandissement. La plate-forme permet aux utilisateurs de regarder du contenu sur deux appareils à la fois, un troisième pouvant être ajouté moyennant 5 dollars par mois. Lisez l’avis de TechNadu’s DirecTV Now pour obtenir une image complète.

 

Télécharger les épisodes de Game of Thrones saison 8 Gratuitement – Torrents




Les sites de torrent se sont succédé l’année dernière. Au début de 2019, The Pirate Bay reste le numéro un incontesté. Le site a résisté à quelques tempêtes au fil des ans, mais il semble pouvoir fêter son 16 éme anniversaire, qui approche dans quelques mois.

The Pirate Bay est à nouveau le «roi des torrents» et le meilleurs choix pour télécharger les épisode de game of thrones saison 8 d’une maniére sécurisé.

Télécharger Game Of Thrones S08 E01

  1. Le tracker torrent le plus populaire au monde
  2. Evitez les arrêts et les blocages multiples
  3. Les tags utilisateur VIP / Trusted vous permettent de savoir quels torrents sont légitimes et sûrs
Remarque: le domaine de Pirate Bay change assez souvent (il est maintenant de retour sur .org) et le site Web est parfois déconnecté. Heureusement, vous pouvez toujours y accéder, grâce à la technologie en ligne permanente utilisée par The Pirate Bay. Ou, vous pouvez vous trouver un site proxy de The Pirate Bay sur Internet.



  • Télécharger Game Of Thrones S08 :

Game of Thrones S8 E1

GOT S8E1 SOUS-TITRE FR

 

Game of Thrones S8 E2

GOT S8E2 SOUS-TITRE FR




Game of Thrones S8 E3

GOT S8E3 SOUS-TITRE FR

 

Game of Thrones S8 E4

GOT S8E4 SOUS-TITRE FR

 

Game of Thrones S8 E5

GOT S8E5 SOUS-TITRE FR

 

Game of Thrones S8 E6
GOT S8E5 SOUS-TITRE FR


Note: vous devez renommer le fichier de sous-titre par le nom du fichier video, pour que le sous-titre s’affiche automatiquement
  • Obtenir Utorrent : 

UTORRENT

 

Autres QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES {FAQS}




  • Quand la finale de Game of Thrones sera-t-elle diffusée ?

La première de la saison 8 aura lieu le 14 avril 2019, tandis que le dernier épisode sera diffusé le 19 mai 2019, car il ne reste plus que six épisodes avant que nous ne sachions qui se trouve sur le trône des sept royaumes. Ou si quelqu’un est même laissé en vie.

  • Où est filmé Game of Thrones ?

La fusillade a eu lieu dans de nombreux endroits, notamment à Belfast, au Canada, en Croatie, en Islande, à Malte, au Maroc, en Écosse, en Espagne et aux États-Unis.

  • Comment regarder Game of Thrones Live Online ?

Alors que HBO Go et HBO Now offrent aux utilisateurs un accès aux épisodes, ils ne viennent pas avec des flux en direct. Ainsi, si vous souhaitez regarder Game of Thrones en direct, vous devrez regarder l’un des services de streaming suivants: HBO Now & HBO Go, Sling TV, Hulu, DirecTV Now, PlayStation Vue et Amazon Prime Video.




  • Combien coûte HBO ?

En règle générale, HBO coûte 14,99 $ par mois, à quelques exceptions près. Si vous vous abonnez à DirecTV Now, par exemple, vous pouvez obtenir HBO pour seulement 5 $ par mois.

  • Combien y a-t-il de séries Game of Thrones ?

Seules huit séries seront réalisées, ce qui fait de celle qui débutera en avril 2019 la dernière. Il y aura bientôt une version préliminaire de Game of Thrones, afin que les fans puissent en profiter davantage. La longue nuit mettra en vedette Naomi Watts dans l’un des rôles principaux.

  • Qui meurt dans Game of Thrones ?

Eh bien, personne ne le sait vraiment, mais comme l’expérience nous l’a appris, tout le monde est honnête dans ces livres et séries. HBO s’est assuré de tirer plusieurs fins pour la série afin que les informations ne fuient pas et que personne ne sache vraiment ce qui se passe. De plus, voulez-vous vraiment des spoilers?

  • Jon Snow est-il un Targaryen ?

Il est sûr. Alors que Lord Stark l’a accueilli et a prétendu qu’il était son bâtard, Jon Snow est en fait le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanne Stark et est né après le mariage des deux. Son vrai nom est Aegon Targaryen.

  • Puis-je regarder Game of Thrones gratuitement ?

Pas légalement, non. HBO est une chaîne premium, ce qui signifie que vous devez payer pour y accéder. Qu’il s’agisse de l’ajouter à votre contrat de câblodistribution ou de regarder en ligne, vous devez payer le service d’une manière ou d’une autre. Nous sommes sûrs qu’il existe certains sites en ligne sur lesquels vous pouvez diffuser ou télécharger les épisodes, mais ils sont tous illégaux et HBO peut très bien suivre ces téléchargements et vous poursuivre au tribunal.




  • Game of Thrones est-il disponible sur Netflix ?

Non, et ce ne sera jamais le cas. HBO possède sa propre plate-forme. Il n’ya donc aucune raison de laisser ses émissions et films originaux en streaming sur d’autres plates-formes. La plate-forme compte plus de 140 millions d’abonnés dans le monde et bon nombre d’entre eux peuvent regarder du contenu en ligne, qu’ils aient ou non HBO Now ou un contrat de câble régulier avec HBO qui leur donne accès à HBO Go. Le but est d’inciter plus de gens à rejoindre HBO Now ou d’ajouter HBO à leurs abonnements au câble.

  • Comment regarder Game of Thrones sans HBO ?

Désolé les gars, mais il n’ya aucun moyen de regarder Game of Thrones Saison 8 en direct sans HBO. Eh bien, aucun qui est légal. Alors, allez-y et abonnez-vous à HBO comme bon vous semble, selon votre lieu de résidence, ou essayez un moyen détourné de l’obtenir des États-Unis ou d’un autre pays voisin. Dans l’Union européenne, de nombreux pays peuvent désormais s’abonner au service avec leurs cartes de crédit uniquement, en évitant toute la question des contrats de câblodistribution.

 

Nous ne pouvons pas attendre la nouvelle série Game of Thrones, mais nous détestons qu’elle se termine beaucoup trop rapidement. Quoi qu’il en soit, il s’agira de six grands épisodes, nous le savons bien. Êtes-vous enthousiasmé par la nouvelle et dernière saison de Game of Thrones? Regarderez-vous en ligne? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous et partagez l’article en ligne afin que d’autres puissent en profiter.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Laissez-nous votre impression !

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Vérifiez également

Comptes Netflix Gratuits Août 2019 | Mise à jour

Comptes Netflix gratuits Août 2019; Netflix est l’une des sociétés américaines de streaming multimédia les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *